Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   retracer un avion qui est en mission !

Bas
  Page : 1  
Auteur

asyl2
En formation
Posté le 09/08/2007 à 04:07:32
Voir le profil de asyl2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à asyl2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/08/2007

Serait-ce possible d'avoir dans " vos avions " un lien qui indiquerait le numéro de la mission de l'avion, on pourrait savoir quel avion va ou et quand et surtout, si on fais une erreur ( oublier de faire le plein ou de changer les moteurs, ...) on aurait pas besoin d'annuler plusieurs mission avant de trouver la bonne, quand on a plusieurs avions !!!

delpyno
Mécanicien
Posté le 09/08/2007 à 06:28:12
Voir le profil de delpyno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à delpyno

Depuis : 01/08/2007

Je pense que c'est une bonne idée malgrés le fait que je n'ai pas encore été exposé a cette situation du au fait que je ne dispose que de trois avions

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/08/2007 à 08:56:48
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé

asyl2
En formation
Posté le 09/08/2007 à 22:21:24
Voir le profil de asyl2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asyl2

tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé -------

Tu peux avoir une bonne idée de quelle avion mais ça dit pas r-1, r10 ou r25. si tu as plusieurs avions de meme capacitée, tu est toujours dans le trouble ...

supr_3186
Co-pilote
Posté le 09/08/2007 à 22:41:36
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186

Depuis : 09/05/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

asyl2
En formation
Posté le 11/08/2007 à 07:12:34
Voir le profil de asyl2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asyl2

eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
Merci beaucoup, j'aurai moin de probleme à l'avenir.

ali
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 11:52:29
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali

Depuis : 22/02/2007

très bonne idée, que j'ai déjà proposé il y a quelques temps

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15409&sous_cat=5&login=1

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2007 à 07:15:50
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Citation de asyl2 :
eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
Merci beaucoup, j'aurai moin de probleme à l'avenir.

Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu que cette zone était cliquable, moi aussi Mais pour y arriver, il faut passer par plusieurs cliks.

Et le problème que tu soulèves est le même pour les avions dont la mission est accomplie et qui se trouvent sur le chemin du retour. A moins que je me gourre, il n'y a pas moyen de savoir quel avion est affecté à quelle mission...

Une idée : lorsque je lance Air-Start, mon premier souci est de savoir où en sont mes avions, donc c'est de cliquer sur Votre aéroport/Vos avions. C'est donc là, dans ce petit tableau que l'on doit ajouter à côté de R1, R2, etc, le n° de mission...

Autrement, bravo à toute l'équipe !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025