Bas |
Page : 1 |
Auteur |
retracer un avion qui est en mission ! | ||||
asyl2 En formation |
![]() |
Posté le 09/08/2007 à 04:07:32 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 Depuis : 09/08/2007 |
Serait-ce possible d'avoir dans " vos avions " un lien qui indiquerait le numéro de la mission de l'avion, on pourrait savoir quel avion va ou et quand et surtout, si on fais une erreur ( oublier de faire le plein ou de changer les moteurs, ...) on aurait pas besoin d'annuler plusieurs mission avant de trouver la bonne, quand on a plusieurs avions !!! __________________________ | ||||
delpyno
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 Depuis : 01/08/2007 |
Je pense que c'est une bonne idée malgrés le fait que je n'ai pas encore été exposé a cette situation du au fait que je ne dispose que de trois avions __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé __________________________ |
||||
asyl2
En formation |
![]() |
||||
tu vas dans mission on en cours et tu voie quel avion est sur la mission pas besoin de tout annulé -------
__________________________ |
||||
supr_3186
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
asyl2
En formation |
![]() |
||||
eh bien!!! ta raison, je ne le savais pas et j'avais chercher... bref peut-etre simplement changer la couleur des choses que l'on peut cliquer ??? tout est en noir, je crois que ça vaudrait la peine !
__________________________ |
||||
ali
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 070 Depuis : 22/02/2007 |
très bonne idée, que j'ai déjà proposé il y a quelques temps
__________________________ ![]() |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Citation de asyl2 :
Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu que cette zone était cliquable, moi aussi ![]() Et le problème que tu soulèves est le même pour les avions dont la mission est accomplie et qui se trouvent sur le chemin du retour. A moins que je me gourre, il n'y a pas moyen de savoir quel avion est affecté à quelle mission... Une idée : lorsque je lance Air-Start, mon premier souci est de savoir où en sont mes avions, donc c'est de cliquer sur Votre aéroport/Vos avions. C'est donc là, dans ce petit tableau que l'on doit ajouter à côté de R1, R2, etc, le n° de mission... Autrement, bravo à toute l'équipe ! ![]() __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
Page : 1 |