Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Un peu de "musique" | ||||
KonigTiger Pilote |
![]() |
Posté le 09/08/2007 à 10:15:37 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Je soumet une idée ( j'espere que personne ne l'a deja donnée) c'st de mettre un radio d'un aéroport en fond et pour ceci je vous faire parvenir ce lien : http://www.liveatc.net/feedindex.php Ainsi, nous pourrons entendre la radio de JFk Tower 24hsur24 en temps réel je pense que sa metterait un peu plus d'ambiance sur le jeu. Par contre n'y connaissant rien en création et gestion de site je ne sais pas si ceci sera possible, voila en esperant que mon idée vous plairat ! A bientôt et bon vol ! ![]() __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 | ||||
bombe2277
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 44 Depuis : 13/06/2007 |
moi ca me plait bien mais il faudrai qu il y ai un stil de lecteur integre dans le jeu car si il y a des personne qui ecoute leur musique
__________________________ |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
Citation de KonigTiger :
très bonne idée se serai un peu moins monotone changement d'ambiance surtout quand on passe des heures sur air-start __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Bonne idée
__________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
la souri
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
super bonne idée +1 __________________________ |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
bonne idée sa metterai un peu d'ambiance! ou sa nous berce __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
mouai,alors au choix dans ce cas,avec un lecteur quoi
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
un truck a peu près similaire a été proposé et refusé, ça encombre pour rien le réseau..
__________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
kel réseau ? je ne comprend pas sinn ily a un autre moyen on procede a un enregistrement puis on le met en boucle bien sur l'enragistrement doi durer au moin une heure __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Vous voulez que je fasse des annonces d'aéroport avec la voix d'une hôtesse de l'air __________________________ ![]() |
||||
supr_3015
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
Citation de Eratine :
oh oui ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
supr_3186
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 633 Depuis : 09/05/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
Citation de Eratine :
elle dis sa en rigolant sans doute mais moi je prefere cette idee , pis en plus c'est original et sa appartien a l'equipe c'est pas un truc que l'on a"pomper" ailleur __________________________ [img][/img] |
||||
Zach
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
C'est une super bonne idée Mais après faut les autorisation du site qui les diffuse.Sinon pour la vois d'hôtesse de l'air ça peut être marrant aussi. __________________________ |
||||
laurye
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
oui bonne idée mais faut choisir sa music parseque si il ya de la music que on aime pas...... __________________________ ![]() si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
supr_3186
Co-pilote |
![]() |
||||
||||
la souri
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 559 Depuis : 08/07/2007 |
Je tien juste a préciser que ce n'est pas de la "musique" mais les conversations entre les pilotes et la tours de controlles^^
||||
supr_3186
Co-pilote |
![]() |
||||
||||
plp29
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
+1 que si serais une sorte de petit lecteur sur le coté __________________________ |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
KoniTiger, je disais que le serveur du jeu serait encombré....
__________________________ ![]() Dadou's Family |
Page : 1 2 >> |