Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Petite idée

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petite idée  

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2007 à 11:23:41
Voir le profil de Radament Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/08/2007

Bon alors voila sa peut paraitre etrange mais bon j'explique on pourrais rajouter des destinaion "special" genre Arabie Saoudite Bahrein Emirat Arabe unis .... etc elle serais reserver a une certaine elites avec des contrat tres juteux bcp plus juteux que les autres biensur elle ne serais pas disponible a tous moment il faudrais si possible les rendre disponible en fonction de l'activiter du joueur plus sa reputation plus ses types d'avion ... mais elle ne serais pas debloquer en permanence pour eviter de faire exploser les chiffre des gros joueur et motiver les plus petit a pouvoir les faire
je sais pas si j'ai etais clair mais dite se que vous penser

plp29
Co-pilote
Posté le 09/08/2007 à 12:18:44
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

pas c'est comme si tu fesait avec un supersoniques nn ?

asran
Stewart/hôtesse
Posté le 09/08/2007 à 12:24:02
Voir le profil de asran Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asran

Depuis : 25/06/2007

ce serait pour des destinations vip tu veut dire?

--Message édité par asran le 09/08/2007 à 12:24:31--

tu cherche une alliance?Alors clique sur ma banniere

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2007 à 14:20:31
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Sa pourrais etre dans le systeme du V.I.P mais le super sonique bon une fois que l'on a les fond pour l'entretenir on le fais en intensif..... je me trompe ou pas
Non sa serais plus des mission "exeptionel" si cela etais compris dans les VIP il faudrais les rendre occasionel et non regulier ou banal mais avec un gros gain d'argent

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Petite idée

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025