Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Citerne alliance | ||||
Nikos Commandant |
![]() |
Posté le 09/08/2007 à 12:10:28 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
Je ne c' est pas si sa déja été proposés, je n' est pas eu le courage de rechercher .C' est serait bien d' avoir une (ou plusieurs) citernes dans l' alliance, comme sa les avions de l' alliance pourront être ravitailler a partir des bien de l' alliance !Et que l' on peuvent retirer du kéro a partir de l' alliance, comme les avions ! Merci d' exprimer si vous êtres pour ou contre en dévellopant Nikos __________________________ ![]() ![]() ![]() | ||||
plp29
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 513 Depuis : 14/07/2007 |
bonne idée mais comment ca ? on as deja une citerne dans notre compte air-start . __________________________ |
||||
asran
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 42 Depuis : 25/06/2007 |
je n'est pas tres bien compris __________________________ ![]() tu cherche une alliance?Alors clique sur ma banniere |
||||
rerwan
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 178 Depuis : 30/05/2007 |
Citation de asran :
Je pense qu'il veut parler des avions appartenant à l'alliance et non aux joueurs de l'alliance. Ces avions sont vides, il propose d'avoir une citerne commune à l'alliance qui permettrait de remplir ces avions. +1 - 1 je n'en voit pas l'interet en fait. __________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
ui ta compris rerwan merci alors vous êtes pour ou contre ? __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
Les autres?
__________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Pas très utile!!!! -1 __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
en fait c'est comme si on metais de l'argent sauf qu'on met du kero au cas ou il y aurai un besoin d'un membre! c'est sa ? moi je suis pour! __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Si il te manque tu kero et tu as pas assez de $ pour en acheté bas tu retire de l'argent dans l'ally __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
ui c' est sa c' est comme les avions, sauif que l' on pourrait retirer et placer du kéro dans l' alliance! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
oui mais si quelqu'un en a bien assez il peu lui donner etant donné qu'on ne peu pas le revendre __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
ui! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
les autres ?
__________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
laurye
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 284 Depuis : 15/05/2007 |
je suis pour +1
__________________________ ![]() si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76 |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
les autres ? __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
air-compagnie
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 28/07/2007 |
moi je suis pour +1 car des personne pourez demander 100 000€ pour de l'essence, et a la fin il s'achette un avion avec son argent et les 100 000€ de l'alliance alors qu'on lui avait dit "se nest que pour de l'essence" __________________________ |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
+1..
__________________________ |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
non pas tout sa l' alliance n' est pas un compte! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Nounou
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 235 Depuis : 06/07/2007 |
super mega genial ca +1
__________________________ ![]() |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
+1 L'idée est intéressante et permet de valoriser les alliances __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
romancito
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 09/06/2007 |
salut nikos comment va ton idee est tres bien mais deja propose par moi dans le post grande idee et elle n'avait pas emballe ya 2 semaine voila __________________________ Porte-Parole, Directeur et Redacteur en chef du Virgin Post ![]() |
Page : 1 2 >> |