Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   optimisation mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   optimisation mission  

air-compagnie
Stewart/hôtesse
Posté le 09/08/2007 à 13:32:25
Voir le profil de air-compagnie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à air-compagnie  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/07/2007

bonjour, j'ai remarqué que quand on regarde les missions en cours ou même dans le carnet de vol, on ne voit pas quel avion est sur cet mission, pouvez vous le rajouter, merci d'avance, car quand on a 10 avion (exemple), il ne faut pas se tromper.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/08/2007 à 13:34:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Missions en cours, chosis le pays, clique sur nombre d'avion : 1, tu vera la REF de l'avion

air-compagnie
Stewart/hôtesse
Posté le 09/08/2007 à 13:36:19
Voir le profil de air-compagnie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air-compagnie

oui mais c'est moin pratique, sa devrait être marqué directement dans le tableau

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2007 à 14:14:17
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Oui jsuis d'accord avec toi meme si c'est une micro amelioration mais bon sa serais plus confortable

gimacol
Mécanicien
Posté le 09/08/2007 à 15:28:40
Voir le profil de gimacol Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gimacol Envoyer un message privé à gimacol

Depuis : 18/07/2007

ce qui me gêne c'est que mon avion revienne à vide ; je préférerai lui confier une nouvelle mission au départ de l'aéroport de destination. Le changement des moteurs, la mise en vente des avions ou leur mise à la casse ne pouvant se faire qu'à partir de l'aéroport du joueur.

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 10/08/2007 à 11:25:43
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Citation de gimacol :
ce qui me gêne c'est que mon avion revienne à vide ; je préférerai lui confier une nouvelle mission au départ de l'aéroport de destination. Le changement des moteurs, la mise en vente des avions ou leur mise à la casse ne pouvant se faire qu'à partir de l'aéroport du joueur.

Développer (en terme de programmation) ton idée n'est pas une mince affaire, mais je crois qu'elle est à l'étude. En tout cas déjà proposé.

air-compagnie
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2007 à 13:47:41
Voir le profil de air-compagnie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air-compagnie

non ta proposition n'est pas a l'étude mais en cours de réalisation, et on pourra même faire le plein sur l'aeroport de destination.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   optimisation mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025