Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avion - sitting

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avion - sitting  

brianne
Co-pilote
Posté le 10/08/2007 à 07:06:42
Voir le profil de brianne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/11/2006

Comme promis à certaine et certains, je lance donc le débat :

Devons nous interdire totalement la pratique qui consiste à s'occuper du compte de quelqu'un en son absence ?

Devons nous clarifier ce point de détail épineu et sujet à pas mal de discordes ?

Le réglement est ambigue et de plus il pouvait, peut et pourrait être mal interprétré.

Dans l'attente de vous lire .....

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

avenancelaf
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 09:25:13
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

Citation de brianne :
Comme promis à certaine et certains, je lance donc le débat :

Devons nous interdire totalement la pratique qui consiste à s'occuper du compte de quelqu'un en son absence ?

moi je sui totalememnt pour s occuper d un compte d un menbre de mon alliance qui s en va qq jours en vacances

je ne dit pas pendant un mois car cela represente pas mal de travail tt de meme surtout que dans notre alliance les aeroprts commence a bien monter...

mais pendant une semaine ou deux je dit oui

ambre==> l alliance qu il vous faut...

sauss
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 09:28:39
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

oui moi je trouve que c'est mieu de pouvoir aider un membre qui part en vacance! sa lui permet de continuer a s'améliorer tout en profitant du soleil

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 10/08/2007 à 11:17:34
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Je suis totalement pour !!!

Sinon à quoi sert une alliance si c'est pour ne pas s'entre-aider entres joueurs ?

Reste à déterminer exactement les règles si cette idée est acceptée.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 18:52:51
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Je suis contre car a partir de la toute les derives sont permis.
Pourquoi ne s'occuper du compte d'un joueur qui part un an en deplacement ?
Et tiens pourquoi ne pas s'occuper des comptes des joueurs qui arrete le jeu ?
Le sitting c'est du multi point barre.

J'ai eu une coupure de net pendant un mois, ca m'a couté mon alliance plus 5 million car je n'ai pas pu mettre mon compte en hibernation. J'avais un tres bon aeroport et j'ai tout perdu en 1 mois pourtant je pouvais utiliser le sitting avec un de mes collegues de boulot qui est sur le jeu mais je ne l'ai pas fait. Tant pis pour moi

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 18:55:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

je suis contre aussi. quand vous savez que vous partez, mettez vous en hibernation

sauss
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 18:55:35
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

mais non on pourai fixer au 8 jour de l'hibernation comme sa sa evite de se mettre en ce mode et de continuer a gagner de l'argent

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Balthazar
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 18:58:13
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

contre totalement contre

nous le tolerons pour un maximum de 2 jours voir 3 exeptionelement

mais je dis bien tolerons
mais pas quand les admin s'occupe de tout les comptes des membres de l'alliance et ce tout les jours!!!!!
hien Brianne???

--Message édité par Balthazar le 10/08/2007 à 19:02:20--

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

sauss
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:01:51

oui on fixe a 1 conte par personne biensur et a 3 jours maxi comme tu le dis balthazar

supr_3186
Co-pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:06:19
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186

Depuis : 09/05/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:10:25
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir

Depuis : 25/03/2007

Je suis en désaccord TOTALEMENT !

Si on planifie un tant soit peu, il est possible de faire arriver nos missions à des heures ou on sait que nous serons présents.

Je supprimerais complètement la tolérance de deux jours que les modérateurs laissent.

Et une alliance ne sert pas à jouer sur le compte de l'autre, mais d'échanger des information sur les missions les plus rentables, les avions les plus rentables... et aider dans le développement des aéroports.

ajee
Pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:21:48
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee

Depuis : 17/12/2006

tu as pas compris c'est pour les abscences plutot longues qu'il voulait dire pas pour une journée d'abscence ... moi je suis plutot pour mais pas trop longtemps 3 jours comme balthazar

supr_3186
Co-pilote
Posté le 10/08/2007 à 19:28:49
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186

Balthazar
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 19:35:28
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

si il y a trop d'abus nous l'interdirons completement et cela sera pris en compte comme un multi-compte donc bann sans possibilitée de retour

--Message édité par Balthazar le 10/08/2007 à 19:36:02--

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Nikos
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 20:28:53
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

2 ou 3 jours, sa va ! Mais plus alors c' est du multi

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/08/2007 à 22:24:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Je suis contre egalement !! tant que cela reste ponctuel cela peut-etre tolere ...

Mais si tu veux Brianne on peut aussi comme tu me l'as gentiment demandé de redonner l'acces a un compte banni pour que tu puisses recuperer les avions qui s'y trouvaient ....

Eratine
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 22:28:09
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Je dirais même plus !

je suis encore plus contre quand il s'agit d'un modo qui donne son mot de passe

ce qui veut dire que l' alliance en question peut lire tout ce qui concerne les modérateurs

ceci est totalement immoral

Le mort
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 22:43:39
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Pour et contre, je m'explique...

Pour car celà permettrai à chacun, s'il le veut ou pas, de demander à quelqu'un, de s'occuper de son aéro pendant son absence.
Donc, comme les modos ont des données que personne d'autre n'ont, ils choisiront de mettre leur compte en hibernation plutôt que de le confier!!
Venons au sujet du mot de passe : il suffit de le changer pour la durée du sitting, et après remettre l'ancien, ce n'est pas plus bête que ca!!!
On pourrait aussi créer une sorte "d'association" ou des joueurs se seraient inscrit volontairement(tout en ayant des critères suffisement strictes pour ne pas avoir de voleurs : ex minimun 30 jours de jeu, avec une personne qui accepeterait ou non la candidature de la personne qui se présente) pour sitter les aéros.

Contre car celà pourrait encourager certains joueurs à voler les comptes si ils changent le mot de passe pendant le sitting, ou d'autres choses de ce type.

P.S : Tantang, évite de donner ton mot de passe à quiconque

lsgn
Pilote
Posté le 11/08/2007 à 00:01:44
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

dav76, ton avatar est beaucoup trop gros 500x500 pixels, il déforme toute la lecture!

supr_3186
Co-pilote
Posté le 11/08/2007 à 00:07:27

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/08/2007 à 00:25:21
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

king$ton ne donne pas le pass pour reuperer les avion sinon on pourrait faire la meme chose pour tus ceux qui quitte le jeu on nous donne leur passe pour les mettre dans l'aliances et on recupere totalement contre

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avion - sitting

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025