Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance  

brianne
Co-pilote
Posté le 10/08/2007 à 07:13:12
Voir le profil de brianne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à brianne  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/11/2006

De récents événements font apparaître un certain mécontentement de la part d'administrateur d'alliance en rapport avec la fuite de leurs cerveaux.

Pour éviter tout cela, ne serait il pas possible d'instaurer (comme dans la réalité) une clause de non concurrence, aux membres intégrant une alliance ?

Cette clause pourrait faire l'objet d'une négociation entre l'alliance de départ, l'alliance de destination et le membre lui même !

* * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * *

SOUCIS
Commandant
Posté le 10/08/2007 à 07:38:33
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

Suis tout a fait d'acord avec toi. Ca existe dans les entreprises moyennant une prime
+100000000

Balthazar
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 02:02:57
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Citation de SOUCIS :
Suis tout a fait d'acord avec toi. Ca existe dans les entreprises moyennant une prime
+100000000

oui quand l'employer est payer pas quand la personne donne tout a une alliance

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2007 à 04:47:37
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir

Depuis : 25/03/2007

Cette idée ne tient pas la route !

Tout d'abord, personne n'est payé pour être dans une alliance. Quand quelqu'un signe un clause de non concurrence, il reçoit un salaire, habituellement assez élevé. Ce n'est pas le cas ici.

Pouvez imaginer un pilote chez Air France qui quitte pour aller nulle part car il a une clause de non concurrence ? Ce serait chouette n'est-ce pas ?

Finalement les clauses de non concurrence sont souvent signées quand un entrepreneur vend son entreprise et là il est normal qu'il signe une telle clause. Pour les employés, ces clauses sont de plus en plus contestées devant les tribunaux car tu ne peux empêcher quelqu'un qui a des compétences dans un domaine particulier de gagner sa vie dans ce même domaine.

Je sais Brienne que tu as perdu des cerveaux dans ton alliance récemment, mais il faudra t'y faire. Et ce n'est pas pour les raisons que tu évoques que tu les as perdus...

--Message édité par KrashAir le 11/08/2007 à 04:48:18--

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2007 à 08:33:19
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl

Depuis : 22/05/2007

Je me permets d'ajouter que dans toute clause de non concurrence il ya une limite dans le temps et l'espace! Donc même avec cette clause un joueur pourra changer d'alli.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 08:38:26
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Citation de KrashAir :
Quand quelqu'un signe un clause de non concurrence, il reçoit un salaire, habituellement assez élevé.

Certaines alliances ont des salaires, les membres sont payés

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2007 à 08:51:00
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl

Depuis : 22/05/2007

Citation de Gaëtan Haas :

Certaines alliances ont des salaires, les membres sont payés

Oui, mais c'est de l'argent que le membre a précédemment versé à l'alli, non?

Hors Sujet : On
J'ai toujours pas compris le principe des salaires dans les allis.
Hors Sujet : Off

--Message édité par matthkl le 11/08/2007 à 08:51:29--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 09:18:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Bah en fait (je crois, a ce que j'ai vu) chaque semaine chaque membre à un pourcentage de ce qu'il a poser dans la semaine

Angy
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2007 à 10:05:21
Voir le profil de Angy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Angy

Depuis : 16/12/2006

Citation de KrashAir :
...
Je sais Brienne que tu as perdu des cerveaux dans ton alliance récemment, mais il faudra t'y faire....

Cherche mon cerveau désespérément .. Rend le moi

Il Palazzo
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 17:30:57
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

et pourquoi pas une clause de confidencialité aussi.

A chacun son tour de se faire piller.

--Message édité par Il Palazzo le 11/08/2007 à 17:52:14--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025