|
Auteur |
hangar et perte de réputation |
|
|
hector73 Chef de cabine |
 |
Posté le 12/08/2007 à 19:01:34 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 72
Depuis : 29/05/2007
|
|
Suite à la construction d'un hangar il y a une perte, plus ou moins importante selon le niveau du hangar, suite aux désagréments (travaux) causés aux voyageurs. Cela me semble logique jusque là.
Par contre ce qui me semblerait logique, c'est de récupérer petit à petit et d'avoir une prime de réputation lorsque le hangar est construit. Une fois fini le hangar ne cause plus de soucis aux voyageurs et l'aéroport à prit de la valeur suite à ces investissements. Il me semblerait logique que la valeur de l'aéroport et la réputation soit réaugmentéés après les travaux. __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 12/08/2007 à 19:18:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Vu que ton aeroport est plus grand, tu as plus d'avions donc tu gagnes plus en reputation. Donc pour moi cela ne sert a rien.
PS: Je deplace ce sujet dans améliorations il y a plus sa place  __________________________ IP |
|
|
hector73 Chef de cabine
|
 |
Posté le 12/08/2007 à 20:05:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 72
Depuis : 29/05/2007
|
|
Je comprends que vu le nombre d'avions qui augmente la valeur réaugmentera plus vite mais cela n'empeche que si l'on prends l'aéroport avant et après travaux la valeur n'est pas la meme. enfin soit, je ne vais pas chicaner pour si peu mais cela me semblait logique de récupérer la perte de valeur et de réputation par la suite.
bon jeu à tous __________________________
|