Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   plus de retour direct a la maison

Bas
  Page : 1  
Auteur

donnigo
Pilote
Posté le 11/12/2006 à 23:21:36
Voir le profil de donnigo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

je propose de ne plus retourner directement dans notre aéroport aprés une mission...
Par exemple : si on fait un voyage france-allemangne, il serait bien de pouvoir directement repartir de l'allemangne pour aller vers la roumanie par exemple sans repasser par la france...

ceci n'est qu'une suggestion!!!

latinlover
Co-pilote
Posté le 11/12/2006 à 23:24:54
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

+1, mais il faut régler le problème du carbuarnt (ravitaillement ou non) et cela à déja été proposé sur un autre post, me semble-t-il.....

Latin.

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 12/12/2006 à 09:14:47
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

Le prblème est que c'est justement la gestion d'una ller retour sans ravitaillement qui fait que le jeu se complique un peu.... DOnc -1

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 12/12/2006 à 09:41:47
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

ce qu'il faudrait apres c'est calculé le tout sans ravitaillement pour ne pas crashé notre avions a 10Km de chez nous ça serait bête

a750763
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2006 à 10:03:43
Voir le profil de a750763 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à a750763

Depuis : 08/12/2006

Citation de Hideon :
Le prblème est que c'est justement la gestion d'una ller retour sans ravitaillement qui fait que le jeu se complique un peu.... DOnc -1

non, car si tu fais 2 ou 3 escales sans ravitailler et qu'ensuite tu rentres à ton aéroport pour ravitailler, là çà complique vraiment le jeu car il te faudra ton calculer et tout prévoir: tes futurs escales avec les passagers que tu vas embarquer...

je trouve l'idée sympa!! +1

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 12/12/2006 à 11:18:14
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

Si il n'ya pas de ravitaillement dans ce cas OK +1, si y'a des ravitaillement -1.

killer77
Pilote
Posté le 12/12/2006 à 14:12:02
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77

Depuis : 09/12/2006

+1 sans ravitaillement et -1 si y en a

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 12/12/2006 à 17:29:58
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

+10

uranor
Contrôleur aérien
Posté le 01/01/2007 à 11:43:10
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor

Depuis : 11/12/2006

ça risque de compliquer les choses mais il y a des choses à creuser dans cette idée donc +1

Léo
Pilote de chasse
Posté le 01/01/2007 à 12:20:36
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de ma_pomme :
ce qu'il faudrait apres c'est calculé le tout sans ravitaillement pour ne pas crashé notre avions a 10Km de chez nous ça serait bête

Je crois que pour 10km, l'avion ne se crasche pas (dans le jeu)... Avec un peu de chance il se laisse "porter" et il attérit, avec un peu de chance je dis bien...

patrick
Contrôleur aérien
Posté le 01/01/2007 à 17:06:00
Voir le profil de patrick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick

Depuis : 29/12/2006

C'est bien mais avant soit il faut avoir des avions avec un grand reservoir soit faire des petit trajet ou soiyt pouvoir se ravitaller !

Baffis
En formation
Posté le 04/01/2007 à 12:41:50
Voir le profil de Baffis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Baffis

Depuis : 03/01/2007

Bah il suffirait de faire un systeme de ravitaillement automatique avec le prix du carburant legerement plus cher que dans notre aéroport, car il est vrai que pourvoir preparer des planings de vol en choisissant au mieux ses missions aller de X a Y arrivé a Y rechercher comment le mieux revenir à X ou decider l'aller a Z pour revenir à X serait un gros plus dans la gestion de ses plans de vols, ca mettrait plus de fun, moi qui ai beaucoup jouer à des jeux comme airline tycoon, ca super intérréssant de chercher à faire des plans de vols qui permettent de voyager à vide le moins possible.

rosswell2
Mécanicien
Posté le 04/01/2007 à 18:46:17
Voir le profil de rosswell2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rosswell2

Depuis : 24/12/2006

+1

Moi je calcule déjà pour faire plusieur vols avec un plein et economiser du kero, alors pouvoir calculer pour faire une boucle : cool!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026