Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ravitaillement en vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ravitaillement en vol  

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 23:21:29
Voir le profil de Pia_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2006

bin voila c'est tout bete je propose de pouvoir ravitailler en vol et afin que l'économie de tous y gagne je propose par la meme occasion de pouvoir acheter des avions specialement dédiés aux ravitaillements....

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 23:23:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

cela a été déjà proposé il me semble

je crois que ca a déjà été proposé, en tout cas j'aime cette idée et c'est prévue

--Message édité par Tantang le 12/11/2006 à 23:23:42--

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 23:24:42
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

bin oui c'est moi qui l'avais proposé mais tu m'avais dis d'ouvrir un post ...alors voila

totoaero
Commandant
Posté le 12/11/2006 à 23:26:11
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

je trouve ça nul ya ke les avions militaire ki peuvent ravitailler en vol. Le jeu est réaliste juske la dc ça gacherait un peu le plaisir
enin c mon avis faut voir ce ken dise les autre

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 23:29:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de Pia_ :
bin oui c'est moi qui l'avais proposé mais tu m'avais dis d'ouvrir un post ...alors voila
vi c'est vrai désolé

totoaero > il y a des avions civils qui ravitaillent les avions de ligne en vol

Il y en a des Boeing je crois

Faudrait que je fasse une recherche, je sais que j'avais vu ca sur Planete, mais j'ai plus le souvenir des avions en démonstration

lovo
Co-pilote
Posté le 12/11/2006 à 23:30:27
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo

Depuis : 12/11/2006

BEurk ... autant le 777 est sex ... autant voir un 747 et 340 faire un trophallaxie au FL 330 ... un peu contre nature
En plus, c'est même pas réaliste !

Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 23:35:31
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan

Depuis : 08/11/2006

Je ne mettrais pas ma main au feu, mais je n'ai jamais entendu dire que les avions de lignes étaient ravitaillés en vol...

Ils font des escales et les passagers sont en transit...

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

totoaero
Commandant
Posté le 12/11/2006 à 23:40:47
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

dans l'armée le boeing 707 sert de ravitailleur en effet mais c'est réservé uniquement qu'au militaire d'ailleur dans l'armée le 707 s'appelle KC 135
une autre version du 707, qu'on appelle E 3 Sentry plus connus sous le nom d'AWACS peuvent eux meme etre ravitailler par les KC 135.
mais cela reste du domaine militaire
c'est peut etre pour ça ke Tantang tu te souviens avoir vu des avions de ligne se faire ravitailler.
voila j'espere ke c'est claire. A +

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 00:01:32

Je vous signale que le concorde n'est plus en activité alors qu'il va l'être dans le jeu, ce n'est pas réaliste non plus.

Personnellement si le 747 est ravitailleur seulement en militaire, ba sur le jeu il le sera en civile ravitailleur

Vous incarnez une grande société de transport, et les constructeurs doivent se plier à vos exigences

lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 00:19:25
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo

Oui, mais Concorde, c'est pas qu'un avion ...

J'avoue que je vois pas l'interet
Ce serait perdre une des principales facettes de la gestion aérienne ... la gestion des rotations ...
Et pour être honnête, il manque un encore un tout p'tit peu de micro-gestion ! Enfin a mon gout, après j'imagine que ca énerverai la plupart !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 00:48:07

Citation de lovo :
Oui, mais Concorde, c'est pas qu'un avion ...

J'avoue que je vois pas l'interet
Ce serait perdre une des principales facettes de la gestion aérienne ... la gestion des rotations ...
Et pour être honnête, il manque un encore un tout p'tit peu de micro-gestion ! Enfin a mon gout, après j'imagine que ca énerverai la plupart !
Oui en effet, tout comme le ravitaillement dans les airs peut être mis sans soucis, et avec des avions civils si on le décide tout comme on le décide pour le concorde

Pour la suite je ne comprends pas, si tu as des propositions je suis tout ouïe, par contre pense que si cela n'a rien avoir avec ce sujet d'ouvrir un nouveau

j'espere voir tes propositions ca m'interesse

lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 00:52:03

Reina voir non.
Je pensais a bricoler un programme d'escale ex :
Avion atteri a xxh00
Taxi fini a xxh05
Organiser ensuite les services au sol refuelling/catering nettoyage de l'interieur, vidange des toilettes, remise a niveau de la clim, check sécurité par des mécanos (en fonction de véhicules/perso qu'on aura acheté et upgradé selon un ou plusieurs modèles types qu'on pourra appliquer a nos avions. (Ex un pour les escales rapide (Je refuel, je recatering, je repart) et un plus élaboré avec la vidange des sanitaires etc.)

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 00:58:16

Citation de lovo :
Reina voir non.
Je pensais a bricoler un programme d'escale ex :
Avion atteri a xxh00
Taxi fini a xxh05
Organiser ensuite les services au sol refuelling/catering nettoyage de l'interieur, vidange des toilettes, remise a niveau de la clim, check sécurité par des mécanos (en fonction de véhicules/perso qu'on aura acheté et upgradé selon un ou plusieurs modèles types qu'on pourra appliquer a nos avions. (Ex un pour les escales rapide (Je refuel, je recatering, je repart) et un plus élaboré avec la vidange des sanitaires etc.)
ma copine m'avais dit de faire un service de maintenance, mais plus pour la mécanique des avions, genre a chaques décollage de son aéroport

mais là ce que tu propose ca peut être intégré a ca ou on peut rajouter un autre type d'employés, par contre niveau organisation ca ne pourra qu'être automatique, par là je veux dire que ca prendra un temps et que le joueur ne pourra pas décider ce que les employés font en premier car bcp trop de joueurs seront perdus

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 01:02:25--

lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 01:01:05

L'idée que j'ai, c'est tu défini 2/3 programmes que tu configure, et ensuite, tu les appliques d'un simple clic a tes avions

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 01:04:36

Citation de lovo :
L'idée que j'ai, c'est tu défini 2/3 programmes que tu configure, et ensuite, tu les appliques d'un simple clic a tes avions
au pire on peut le faire mais par défaut ca sera automatique

c'est a dire qu'a l'inscription d'un aéroport c'est défini automatiquement, et dans la gestion de l'aéroport le joueur pourra configurer cela comme bon lui semble

donc pourquoi pas, faudrait aussi que tu m'explique un peu comme tu voit l'organisation, on va dire si tu peux me donner une configuration de base, comme ca je puisse voir un peu plus ton idée et moi voir comme faire pour mes scripts et gestion BD

lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 01:12:13

Demain !

lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 20:02:35

Je n'ai pas le temps ce soir (partiel de droit constit demain),
Je m'en occupe demain aprem.

mine
En formation
Posté le 04/05/2008 à 02:50:17
Voir le profil de mine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mine

Depuis : 03/05/2008

moi je trouve sa asser totcher , mais cest une bonne idee saufe que ses les millitaire qui le font non???

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ravitaillement en vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025