Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   choisir sa ville

Bas
  Page : 1  
Auteur
   choisir sa ville  

donnigo
Pilote
Posté le 12/12/2006 à 12:00:40
Voir le profil de donnigo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

j'ai une nouvelle amélioration à vous soumettre...
Dans la prochaine version du jeu ne pourait-on pas choisir la ville dans laquelle notre aèroport est situé??

Moi mon aéroport est en france et il y a certaine ville ou je ne peu pas aller...ce qui en réalité n'est pas possible...Par exemple les mission en belgique ne sont pas possible...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2006 à 12:39:14
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Par defaut ton aéroport est proche de la capitale du pays... dans le cas de la nFrance il s'agit soit de oissy soit de CDG au niveau de sa position. Hors on voit mal un B717 faire des vols de 400kms (30 minutes en gos), il passerait plus de temps en chargement et dechargement qu'en vol.

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2006 à 14:25:55
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Depuis : 17/11/2006

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=499&sous_cat=5&login=1

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   choisir sa ville

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025