Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouveau?  

putto
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2007 à 02:07:50
Voir le profil de putto Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/03/2007

excuse moi si c'est encore une question qui vous enbete mais franchement on a eu un raz avancé oui c'est vrai on a ete trop presé mais sela fait un moment maintenant et je voudrait savori ou sont les mise a jour promise avant le raz? je pense que sa fait un moment qu'on les promet alors pk les voit t'on toujorus pas?

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2007 à 02:08:57
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

il y en a pleis de posts là dessus,essaye de faire une petite recherche avant de poster!!!
bon vol!!

putto
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2007 à 02:12:43
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

excuse moi mais bon moi sa fait trois moi qu'on a eu un raz on nous avais promis des nouvelle amelioration que je pense bcp attende encore et je demande jsute pourquoi apres trois moi je ne les vois toujorus pas apparaitre

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2007 à 02:26:15
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

putto
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2007 à 02:30:08
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

ba chepa si ont a avancé de 15 jour je pence que ses 3 dernier mois j'ai pas torp entendu de avancement je sais c'est les vacances mais bon elle ont pas duré 3 mosi ses vacances c'est jsute que le retard peut t'on nous donné des estimation car moi je ssis dnas l'alliance iata et franchement bcp de membre sont partie a cause de l'attente interminable

Gringo
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 02:57:22
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

tu sais ca prend du temps tout ca! Et c'est difficile de tout faire bien fait, vite fait! Sinon ce sera mal fait! Vaut mieux alors prendre un peu plus de temps et bien faire! Et puis tu as des imprevus qui peuvent arriver, qui t'empechent de continuer a faire ce que tu faisais! Et puis il faut les tester aussi les améliorations! Voir si tout vas bien, si il y a pas de bugs, etc! Tout ca, ca prend du temps! Et comme a dit moalan, il y a pleins de post la dessus! Faut juste chercher

Voila bon vols!!

Le mort
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 23:37:18
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Citation de gringo :
tu sais ca prend du temps tout ca! Et c'est difficile de tout faire bien fait, vite fait! Sinon ce sera mal fait! Vaut mieux alors prendre un peu plus de temps et bien faire! Et puis tu as des imprevus qui peuvent arriver, qui t'empechent de continuer a faire ce que tu faisais! Et puis il faut les tester aussi les améliorations! Voir si tout vas bien, si il y a pas de bugs, etc! Tout ca, ca prend du temps! Et comme a dit moalan, il y a pleins de post la dessus! Faut juste chercher

Voila bon vols!!

tout à fait d'accord mais 1 chose, on a avancé la RAZ de 15 jours, maintenant ca fait79 jours qu'elle est passée, ce que fait sans exagérer au moins 5 fois plus de temps.

Si ca avait pris 2 fois plus de temps de faire les améliorations après la raz, début juillet Tantang aurait du les dévoiler!!

Gringo
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 23:52:08
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

oui, mais c'est pas en faisant du pressing que ca va ameliorer les choses! Comme j'ai dit, des imprevus peuvent arriver, et qui retardent le tout! Moi perso, j'attends tranquille, sans me prendre la tete et je vais mieux savourer des qu'elles seront la!

supr_2725
Co-pilote
Posté le 21/08/2007 à 10:36:33
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 21/08/2007 à 11:57:59
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Comment voulez vous testez les escales ou autre chose, pendant que le jeu tourne à plein régime. C'est très difficile. Si le jue avait été coupé pendant 15 jours, ca aurai été beaucoup plus simple et plus rapide. mais tous le monde voulai avancer la RAZ c'est le choix des joueurs, pas de Tantang. Donc assumez ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nouveau?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025