Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Quand?  

mitry77
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 12:06:00
Voir le profil de mitry77 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/06/2007

Bonjours j'aimerais savoir quelles améliorations vont etre efféctué et QUAND SVP car toujours rien n'ai fait alors donner moi des explications précise.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 20/08/2007 à 12:07:35
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

soit patient je suis sur que cela vas arriver

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2007 à 12:08:55
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Oui, je vois aussi dans ma boule que c'est pour bientôt.

Le mort
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 15:05:28
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Celà fait plusieurs semaines que l'on dit que ca arrivera bientôt mais toujours rien!!

Jm
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 15:13:56
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Mais enfin?? Que ce que c'est que ça ? Attendez il faut arreter un peu.. On dirais des enfants a qui on a promis un jouet mais qui n'on rien...

Tantang a dit cela mais il ne s'est engagé à rien !!

Il est en train de préparé une mise a jour donc patientez !

Merci

Dadou's Family

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 20/08/2007 à 16:25:32
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Citation de Jm :
Mais enfin?? Que ce que c'est que ça ? Attendez il faut arreter un peu.. On dirais des enfants a qui on a promis un jouet mais qui n'on rien...

Merci

Il faut les comprendre ces "mômes", ils sont accroc au jeu et rêvent de découvrir ce que leur dieu prépare depuis longtemps.
Leur impatience est légitime Jm, on leur a fait saliver des améliorations pour excuser la RAZ et quelques mois plus tard ils n'ont toujours pas vu la moindre couleur. A vous les modos de les calmer, de les rendormir sagement en leur expliquant comme tu le fais que c'est pour bientôt, très bientôt, snas précision de date...

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 20/08/2007 à 18:20:55
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Citation de rerwan :
    Citation de Jm :

Merci

Il faut les comprendre ces "mômes", ils sont accroc au jeu et rêvent de découvrir ce que leur dieu prépare depuis longtemps.
Leur impatience est légitime Jm, on leur a fait saliver des améliorations pour excuser la RAZ et quelques mois plus tard ils n'ont toujours pas vu la moindre couleur. A vous les modos de les calmer, de les rendormir sagement en leur expliquant comme tu le fais que c'est pour bientôt, très bientôt, snas précision de date...

Et bien c'est pas des l'ironie sa ..
Bon inutile ne discuter la dessus a mon avis on n'aura pas d'informaion la dessus faut pas reve surtout avec les dernier evenement!! alors ....

--Message édité par Radament le 20/08/2007 à 18:22:32--

SOUCIS
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 18:54:14
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

Les réponses à vos questions ont été données dans les différents posts, alors merci de les lire...
D'autre part pendant que certains sont en vacances d'autres bossent. C'est certainement le cas de Tantang qui esssaie de satisfaire tout le monde.Il a aussi une vie lui.....
Soyez un peu plus patient même si cela fait quelques temps que les améliorations sont attendues....et tout le monde sera content

--Message édité par SOUCIS le 20/08/2007 à 19:00:00--

mitry77
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 19:12:05
Voir le profil de mitry77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77

On en a marre d'attendre mes amis sonnez la cloche, la cloche de la révolution!!!!

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 20/08/2007 à 19:14:28
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Citation de SOUCIS :
Les réponses à vos questions ont été données dans les différents posts, alors merci de les lire...
D'autre part pendant que certains sont en vacances d'autres bossent. C'est certainement le cas de Tantang qui esssaie de satisfaire tout le monde.Il a aussi une vie lui.....
Soyez un peu plus patient même si cela fait quelques temps que les améliorations sont attendues....et tout le monde sera content

Bien d'accord avec toi

Citation de mitry77 :
On en a marre d'attendre mes amis sonnez la cloche, la cloche de la révolution!!!!

mais sa ne sert a rien attendez et on verra bien .....

smooke
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 20:02:10
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

Citation de mitry77 :

juste une precision : ce jeu est gratuit .Est a lire certain on dirait qu'ils l'ont payer 55€, alors si l'impatience vous ronge foutez vous en hibernation et trainer sur le forum pour gaiter les topics "annonces" pis voila

ps:ce topic n'a rien a faire dans "amelioration"

re-ps: moi aussi je les attend avec impatience , comme la majorité ici

gaven
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2007 à 21:01:27
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

Citation de SOUCIS :

j'ai pas vu de réponses précise moi

SOUCIS
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 21:05:22
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS

Depuis : 24/11/2006

cherche dans les post de kingston et tu les trouveras.... Soyez un peu patient.....

mitry77
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 21:28:11
Voir le profil de mitry77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mitry77 Envoyer un message privé à mitry77

Citation de gaven :
    Citation de SOUCIS :

j'ai pas vu de réponses précise moi

ouai et ba pas moi dites nous au moins quoi et quand svp juste sa car on arrete pas de mettre des proposition mais rien n'ai fais...

Anarki
Co-pilote
Posté le 20/08/2007 à 21:36:23
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Sans vouloir lancer de polémique ( limite quand même )

Je trouve bizare que l'on nous ait annoncé en grande pompe une importante RAZ, et qu'il était dans notre intérêt de l'accepter car nous aurions bientôt de nouvelles améliorations nécessitant cette RAZ...

Jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu de si extraordinaire pour le quel nous avons du tous repartir de 0

Je respecte tout à fait le travail de Tantang et des autres... mais j'ai quand même de plus en plus l'impression de m'être méchamment fait duper

Aux plaisirs de voir enfin quelque chose bouger bientôt ( genre une black box annoncée depuis février )

goffre
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 21:55:04
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Citation de Anarki :

Je trouve bizare que l'on nous ait annoncé en grande pompe une importante RAZ, et qu'il était dans notre intérêt de l'accepter car nous aurions bientôt de nouvelles améliorations nécessitant cette RAZ...

Jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu de si extraordinaire pour le quel nous avons du tous repartir de 0

Je respecte tout à fait le travail de Tantang et des autres... mais j'ai quand même de plus en plus l'impression de m'être méchamment fait duper

Aux plaisirs de voir enfin quelque chose bouger bientôt ( genre une black box annoncée depuis février )

J'ai excatement le même avis que toi. Même si tantang fait un travail énormé, et je remercie, ça m'exaspère que l'on annonce des MAJ avec un délai, alors que celle-ci n'arriveent pas .. Pour moi c'est comme si on me prenez pour un gamin de deux ans, qui s'en souviendras plus.. En gros, de me prendre pour un ***.

Et je tiens aussi à le rapellez, c'est graçe à nous que le jeu vie ...

Goffre.

Le mort
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 23:30:46
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Citation de goffre :
    Citation de Anarki :

J'ai excatement le même avis que toi. Même si tantang fait un travail énormé, et je remercie, ça m'exaspère que l'on annonce des MAJ avec un délai, alors que celle-ci n'arriveent pas .. Pour moi c'est comme si on me prenez pour un gamin de deux ans, qui s'en souviendras plus.. En gros, de me prendre pour un ***.

Et je tiens aussi à le rapellez, c'est graçe à nous que le jeu vie ...

Goffre.

J'ai exactement le même raisonnement que vous!!

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 21/08/2007 à 16:05:59

Citation de Michou35 :
J'ai exactement le même raisonnement que vous!!

Oui nous (je m'inclue) sommes beaucoup dans cet état d'esprit et je me demande parfois s'ils s'en rendent compte.

Cela ne nous empêche pas de jouer, bien au contraire.
Mais les mises à jours tardent à venir et répondre "soyez patient" y a quelques mois ça passait... peut-être plus aujourd'hui ?

Pour ma part je ne m'accroche pas à ces hypothétiques améliorations, faites comme moi, profitez du jeu tel qu'il est, qu'il y est un réel codeur derrière qui bosse dessus ou pas je m'en fiche, et ça fait longtemps que j'ai arrêté de donner de nouvelles idées dans cette rubrique.

--Message édité par rerwan le 21/08/2007 à 16:06:37--

mitry77
Pilote
Posté le 21/08/2007 à 16:33:55

mais sa sert a quoi de proposer des améliorations?

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 21/08/2007 à 17:44:29

Citation de mitry77 :

A nourir l'espoir des pigeons qui picorent les miettes... rien de plus.

Anarki
Co-pilote
Posté le 21/08/2007 à 18:24:39
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Citation de rerwan :
    Citation de mitry77 :

A nourir l'espoir des pigeons qui picorent les miettes... rien de plus.

Jolis
Et si vrai...

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Quand?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025