Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Scinder les activités Fret - Passagers

Bas
  Page : 1  
Auteur

julius72
Mécanicien
Posté le 21/08/2007 à 02:10:24
Voir le profil de julius72 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julius72  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/08/2007

Hello,

je pense que l'airbus A300-600ST et le Boeing 747-400CLF ne devraient pouvoir etre affectés qu'a des missions marchandises, vu que ce ne sont pas des avions transportant des voyageurs.
Cependant le risque serait alors qu'ils soient laissés de coté dans le jeu en raison de leur non-polyvalence donc il faudrait une idée qui oblige à faire du fret, pourquoi pas gonfler de temps à autre les primes des Missions marchandises en fixant un nb élevé de marchandises a transporter dans la mission pour eviter de la faire avec un "petit" appareil (bien que je ne sois pas convaincu car l'A380 pourrait faire ces missions avec sa capacite de 853...et que l'idée de gonfler les primes est presque trop evidente et trop vénale).
Donc d'une façon generale, pourquoi ne pas separer Activité Fret et Activité Passagers. La liste des avions en vente ne changerait pas mais au moment de l'achat on nous demanderait si on achete par exemple un A319 passagers ou un A319 Fret. Et si on choisit la version Fret de l'appareil et bien on ne pourrait faire que des missions fret avec. Les deux seuls exceptions seraient l'A300-600ST et le 747-400CLF qui n'existeraient qu'en version fret.
Nous collerions de plus pret a la realité plutot qu'avec nos avions actuels qui se "transforment" au gré des vols en avions passagers et quelques heures apres en avions fret.
Cela supposerait aussi sans doute la fixation d'un objectif minimal (comme par exemple faire au minimum 2 vols fret et 2 vols passagers dans le semaine) pour eviter que les joueurs delaissent l'une des deux activités pour se concentrer uniquement sur l'autre.

Julius

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 21/08/2007 à 02:14:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de tantang :

Bonsoir,

Nous venons de rajouter deux nouveaux avions sur le jeu, ce sont des avions de frets :

-Le A300-600ST autrement connu sous le nom de Beluga
-Le B747-400LCF (Dream Lifter)

Nous rappelons que ces deux avions ne sont utilisable que pour les missions de transport de marchandises !

Merci à Ark Pu et Totoaero pour ces nouveaux avions

Merci à vous et bon jeu

Donc pour ce qui est de la fonction des 747 LCF et A300-600 ST c'est deja le cas

Pour le reste le choix du type de missions et d'appareils est fonction de chaque joueur ... suivant son nombre de passage sur le jeu et ses moyens on peut prendre des orientations differentes

julius72
Mécanicien
Posté le 21/08/2007 à 02:19:22
Voir le profil de julius72 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julius72

Depuis : 21/08/2007

oulala j'ai du mal a tout lire moi , autant pour moi kingston
vire mon post qui est donc inutile

désolé

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025