Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   pneu  

France Airlines
Apprenti-pilote
Posté le 13/12/2006 à 13:26:07
Voir le profil de France Airlines Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à France Airlines  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2006

On pourrait ajouter l'usure des pneus. Il faudrait les faire changer.

latinlover
Co-pilote
Posté le 13/12/2006 à 13:42:52
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

Moui, pourquoi pas...

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 14:28:16
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

+1 ! Il faut trouver des difficulté a se jeu !! Il est trop simple et trop facile de faire du profit !

avenancelaf
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 14:30:06
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

faut demander une sponsorisation a michelin!!!!

ambre==> l alliance qu il vous faut...

DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 14:31:40
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Ouffff michelin ... sa va couter cher ... les pneu michelin use tellement vite a haute température !Vivement du Bridgestone !

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 13/12/2006 à 14:58:21
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Depuis : 17/11/2006

Citation de DrDoooM :
Ouffff michelin ... sa va couter cher ... les pneu michelin use tellement vite a haute température !Vivement du Bridgestone !

C'était des Michelin les pneus du test V1-arrêt de l'A340 qu'on voit sur Eurocockpit ? (2e vidéo de la page)

DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 15:00:15

Possible ! je disais sa juste comme sa moi lol !!!avec ma camaro j'avais des michelin et ils usaient plus vite que quand j'ai eu mes bridgestone !!!Quand je fesais des show de boucane!

donnigo
Pilote
Posté le 13/12/2006 à 15:33:44
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

+5 bonne idée!!!

goffre
Pilote
Posté le 13/12/2006 à 16:11:53
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

+10 Trés bonne idée

haulier
Pilote
Posté le 13/12/2006 à 16:26:56
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

mouai encore des frais lol maisd carement gerable mais pour les nouvo jsuis pas sur que se soit bien a moin ke tang augmente la mise de depart

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 17:16:45

Les avions arrivent avec des pneu neuf .... !!!

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 13/12/2006 à 19:32:58
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

bof pour moi +0.5

yoyo
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2006 à 22:18:36
Voir le profil de yoyo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoyo

Depuis : 07/12/2006

-1 je ne vois pa l'intéré, tant qu'on y é on a ka rajouté la révision technique de l'appareil aprés x heures de vol

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 14/12/2006 à 02:31:51
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Citation de yoyo :
-1 je ne vois pa l'intéré, tant qu'on y é on a ka rajouté la révision technique de l'appareil aprés x heures de vol

Exactement !

Moi je propose :
- changement des pneus
- entretien des moteurs
- révision basique toutes les 500h de vol (si on respecte les vraies durées, on n'aura qu'une révision tous les 2 ans, c'est inutile pour le jeu) avec immobilisation de l'avion pendant 2 jours
- révision complète toutes les 5000h de vol avec immobilisation de l'avion pendant une une semaine
(les révisions sont à la charge du propriétaire de l'avion bien sûr)
- obligation d'une révision (au moins basique) avant toute vente d'un avion
- pénalités pour tout propriétaire qui fait voler un avion sans l'avoir réparé après qu'une révision l'ait recommandé (en plus du risque accru de crash)

Et je suis très sérieux.

pilou1910
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 07:53:06
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910

Depuis : 27/11/2006

+ 1 pour les pneus , yokohama a sorti des pneus spéciallement concus pour les avions

trillius
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 14:38:02
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius

Depuis : 10/11/2006

+1 pour les pneus et pour les revision

(je sent que je vais acheter des hydravions pour evitée ses frais de pneu moi)

gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2006 à 17:09:38
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac

Depuis : 14/12/2006

+100 jtrouverai sa logique mai a et pk pa embaucher ds équipe de nettoyage pour nos avion ou bien encore un marché avec une societé ect lol ya telement de chose a fair tantang doit avoir telement de travail

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 18:58:11
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de Raskah :
    Citation de yoyo :

Exactement !

Moi je propose :
- changement des pneus
- entretien des moteurs
- révision basique toutes les 500h de vol (si on respecte les vraies durées, on n'aura qu'une révision tous les 2 ans, c'est inutile pour le jeu) avec immobilisation de l'avion pendant 2 jours
- révision complète toutes les 5000h de vol avec immobilisation de l'avion pendant une une semaine
(les révisions sont à la charge du propriétaire de l'avion bien sûr)
- obligation d'une révision (au moins basique) avant toute vente d'un avion
- pénalités pour tout propriétaire qui fait voler un avion sans l'avoir réparé après qu'une révision l'ait recommandé (en plus du risque accru de crash)

Et je suis très sérieux.

+1 ce jeu sera tres realiste apres mais juste un peu plus difficile. Sinon je suis tout à fait d'accord.

Joueur d'AS

housam
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 19:39:23
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

-1 c'est au compagnie aérienne de faire ça

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 19/12/2006 à 21:58:46

Citation de housam :
-1 c'est au compagnie aérienne de faire ça

T'as pas compris le jeu.
Tu gères un aéroport ET une compagnie en même temps.
Donc c'est à toi de gérer ça

--Message édité par Raskah le 19/12/2006 à 21:59:09--

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 19/12/2006 à 22:03:05
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Depuis : 10/12/2006

Mouaif...

Changer des pneus, c'ets anodin, ça ne coûte rien comparé au kéro et aux moteurs. Comme d'autres, plutot que de faire un coût pour chaque pièce, on pourrait faire un budget maintenance, avec plus ou moins de risques de crash selon le budget.
Evidement, si on veut continuer le raisonnement, on pourrait aussi mettre un budget sur la formation du personnel.

Xav'

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pneu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025