Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
pneu | |||||
France Airlines Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 13/12/2006 à 13:26:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 354 Depuis : 13/12/2006 |
On pourrait ajouter l'usure des pneus. Il faudrait les faire changer. __________________________ | |||||
latinlover
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 551 Depuis : 12/11/2006 |
Moui, pourquoi pas... __________________________ ![]() Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance |
|||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
+1 ! Il faut trouver des difficulté a se jeu !! Il est trop simple et trop facile de faire du profit ! __________________________ ![]() |
|||||
avenancelaf
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
faut demander une sponsorisation a michelin!!!! __________________________ ![]() ambre==> l alliance qu il vous faut... |
|||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
|||||
Ouffff michelin ... sa va couter cher ... les pneu michelin use tellement vite a haute température !Vivement du Bridgestone ! __________________________ ![]() |
|||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 198 Depuis : 17/11/2006 |
Citation de DrDoooM :
C'était des Michelin les pneus du test V1-arrêt de l'A340 qu'on voit sur Eurocockpit ? ![]() __________________________ |
|||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
|||||
Possible ! je disais sa juste comme sa moi lol !!!avec ma camaro j'avais des michelin et ils usaient plus vite que quand j'ai eu mes bridgestone !!!Quand je fesais des show de boucane! __________________________ ![]() |
|||||
donnigo
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
+5 bonne idée!!! __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
|||||
goffre
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
+10 Trés bonne idée __________________________ ![]() ![]() |
|||||
haulier
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
mouai encore des frais lol maisd carement gerable mais pour les nouvo jsuis pas sur que se soit bien a moin ke tang augmente la mise de depart __________________________ ![]() Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
|||||
DrDoooM
Commandant |
![]() |
|||||
Les avions arrivent avec des pneu neuf .... !!!
__________________________ ![]() |
|||||
Bermudes
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 282 Depuis : 26/11/2006 |
bof pour moi +0.5 __________________________ |
|||||
yoyo
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 07/12/2006 |
-1 je ne vois pa l'intéré, tant qu'on y é on a ka rajouté la révision technique de l'appareil aprés x heures de vol __________________________ yoyonaldo créateur et administrateur de l'alliance Air Aquitaine ![]() |
|||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Citation de yoyo :
Exactement ! Moi je propose : - changement des pneus - entretien des moteurs - révision basique toutes les 500h de vol (si on respecte les vraies durées, on n'aura qu'une révision tous les 2 ans, c'est inutile pour le jeu) avec immobilisation de l'avion pendant 2 jours - révision complète toutes les 5000h de vol avec immobilisation de l'avion pendant une une semaine (les révisions sont à la charge du propriétaire de l'avion bien sûr) - obligation d'une révision (au moins basique) avant toute vente d'un avion - pénalités pour tout propriétaire qui fait voler un avion sans l'avoir réparé après qu'une révision l'ait recommandé (en plus du risque accru de crash) Et je suis très sérieux. __________________________ |
|||||
pilou1910
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 741 Depuis : 27/11/2006 |
+ 1 pour les pneus , yokohama a sorti des pneus spéciallement concus pour les avions __________________________ |
|||||
trillius
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
+1 pour les pneus et pour les revision
__________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
|||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
+100 jtrouverai sa logique mai a et pk pa embaucher ds équipe de nettoyage pour nos avion ou bien encore un marché avec une societé ect lol ya telement de chose a fair tantang doit avoir telement de travail
__________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Citation de Raskah :
+1 ce jeu sera tres realiste apres mais juste un peu plus difficile. Sinon je suis tout à fait d'accord. __________________________ Joueur d'AS |
|||||
housam
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 670 Depuis : 15/12/2006 |
-1 c'est au compagnie aérienne de faire ça __________________________ ![]() |
|||||
Raskah
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
Citation de housam :
T'as pas compris le jeu. Tu gères un aéroport ET une compagnie en même temps. Donc c'est à toi de gérer ça ![]() __________________________ |
|||||
Tcas
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 68 Depuis : 10/12/2006 |
Mouaif...
__________________________ |
Page : 1 2 >> |