Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
a kan??? | ||||
kevdu53 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 01/09/2007 à 15:44:43 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 459 Depuis : 08/05/2007 |
voila, ici, tout le monde propose des améliorations, entrainan plus ou moin d'enthousiasme, mais personne ne nous dit quand arriveront les prochaines améliorations... je sais que cela prend sdu temps, mais quand même, pas autant, pour toutes les améliorations retenues, je ne mettraient pas plus de 2 jours pour les réaliser, et cela fait au moin 5 moi qu'elles sont prévues!!! __________________________ ![]() | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Il te faut 2 jours pour programmer un jeu comme AirStart... ben alors ouvres un tout de suite __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
Et oui les gent ne se rendent pas compt mais c'et beaucop de travail tous ceci patience sa arrivera .... il on tous interer a ce que sa arrive en plus __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
pour programmer air-start complètement, Tantang a du passer plusieurs semaines...
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
petite chose le temps que l'on mais a vous repondre dans des topics comme celui si, a vous bannir pour flood etc est du temps en moins a consacrer au ameliorations __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
tu exagere un peu Silveolia!
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
les modos donnent leurs avis non... __________________________ |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
Citation de sillveolia :
Le temps que l'on met ![]() ![]() ![]() __________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
arnoger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 005 Depuis : 29/08/2007 |
peut importe qui progamme tous qui donne sont avis et qui est capable de tous faire en 2 jours
![]() ![]() encore merci a tous ce qui donne de leur temps __________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable ![]() |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
si tu pouvais programmer tout un site en 2 jours, tu serais pas ici, vu que tu serais millionnaire __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de totoaero :
je sais mais fat qu'il comprennent a la fin ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Jm
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 699 Depuis : 12/05/2007 |
Citation de sillveolia :
je sais mais faut qu'il comprenne à la fin ![]() ![]() ![]() __________________________ ![]() Dadou's Family |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Toi tu mets deux minutes pour faire une amélioration ? Ba on t'attend alors __________________________ |
||||
gc91
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 285 Depuis : 28/06/2007 |
Il faut l'engager de suite __________________________ ![]() Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
Léo-->Non, il a dit TOUTES les améliorations en 2 jours... __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, je sais Michou __________________________ |
||||
kevdu53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
oui, exacte, j'ai dit les "améliorations", pas tout le site comme certains l'ont fait remarquer, et j'ai aussi dit "programmer" ce qui signifie que je ne comptait pas les recherches anexes... mais oui, je pense que comme je le disai le code des AMELIORATION est faisable en deux jours...
__________________________ ![]() |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
alors fais toi embaucher par l'equipe........ __________________________ |
||||
kevdu53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
moi, sa ne me dérangerai pas, mais je pens equ'avant il faudrait que je fasse au moin connaissance avec eux et qu'ils apprennent a me faire confience... enfin bon, tu sais, meme si ils avaient besoin d'un modo, je les aideraient en cas de besoin, mais il y a beaucoup de gens qui voudraient, et moi, c pas vraiment ce que je veux... Par contre, là ou je suis "expérimenter" c'est dans le désigne etc... là je pense que je pourais peu etre apporter plus, recréer des bannières pour le pack image etc...
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
kev--> Je suis sur que tu ne sais même pas faire une ligne de code, tu fais ce post pour te faire remarquer et faire avancer les choses plus vite.
||||
kevdu53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
je sais pas si tu t'y connais, mais tu fait copier/coller sur un bloc-note et tu enregistre avec l'extansion .html et ensuite tu ouvre tu vera ce que sa donne...(si sa donne ke le code, fait ouvrir avec internet)
Page : 1 2 >> |