Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   a kan???  

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 15:44:43
Voir le profil de kevdu53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

voila, ici, tout le monde propose des améliorations, entrainan plus ou moin d'enthousiasme, mais personne ne nous dit quand arriveront les prochaines améliorations...

je sais que cela prend sdu temps, mais quand même, pas autant, pour toutes les améliorations retenues, je ne mettraient pas plus de 2 jours pour les réaliser, et cela fait au moin 5 moi qu'elles sont prévues!!!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 01/09/2007 à 16:08:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il te faut 2 jours pour programmer un jeu comme AirStart... ben alors ouvres un tout de suite

Une amelioration demande enormement de travail que ce soit en codage pur et simple mais aussi en recherche et corrections d'eventuels bugs.

Il faut penser egalement aux simples recherches de données qui prennent egalement un temps considerable !!!

Mais franchement s'il e faut 2 jours alors empresse toi d'aller ouvrir un jeu

Juste un petit exemple pour le fun ... essaies tu verras c'est tres tres simple ...

Ajout d'une ville et de son aeroport sur le jeu :

* Coordonnées polaires à trouver
* situation économique du pays
* situation économique de la ville
* relations géopolitiques
* enjeux touristiques
* enjeux industriels
* type de transport majoritaire de l'aeroport.

Tout cela simplement pour savoir donner un indice de rentabilité a la ville, savoir si les vols y sont frequents ou non, quel type de fret y est le plus souvent effectué. Ensuite il faut decider du nombre de missions affectées, du nombre de passagers, des delais d'attente .... En se basant sur 5 à 7 villes par pays cela represente à chaque fois plusieurs heures..

--Message édité par Le disparu le 01/09/2007 à 16:14:24--

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 16:20:09
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

Et oui les gent ne se rendent pas compt mais c'et beaucop de travail tous ceci patience sa arrivera .... il on tous interer a ce que sa arrive en plus

Le mort
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 18:10:23
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

pour programmer air-start complètement, Tantang a du passer plusieurs semaines...

Donc si tu veux tu peux ouvrir une centaine de sites (qui te prendrons moins d'un an pour les ouvrir(d'après ce que tu dis))et tu pourrais devenir milliardaire avec plein de pub...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 01/09/2007 à 19:41:35
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

petite chose le temps que l'on mais a vous repondre dans des topics comme celui si, a vous bannir pour flood etc est du temps en moins a consacrer au ameliorations

merci de patienter

totoaero
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 19:55:44
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

tu exagere un peu Silveolia!
c'est tang qui fait quasiment tout

Le mort
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 19:57:30
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

les modos donnent leurs avis non...

Donc c'est du temps en moins

Jm
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 20:11:23
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Citation de sillveolia :
le temps que l'on mais

Le temps que l'on met

--Message édité par Jm le 01/09/2007 à 20:11:42--

Dadou's Family

arnoger
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 23:04:00
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger

Depuis : 29/08/2007

peut importe qui progamme tous qui donne sont avis et qui est capable de tous faire en 2 jours

le principal est pour ma par je me regal avec ce jeu
donc MERCI A TOUS

Citation :
je sais que cela prend sdu temps, mais quand même, pas autant, pour toutes les améliorations retenues, je ne mettraient pas plus de 2 jours pour les réaliser, et cela fait au moin 5 moi qu'elles sont prévues!!!

pour toi kevdu53 au lieu de critiqué ce qui ce sont lancé dans l'aventure tu aurai pu venir en demandant si il avait besoin d'aide ca aurait ete UN OUI OU UN NON MERCI mais ca aurrais ete plus agreable pour ce qui donne de leur temps pour les gens comme toi et moi qui en profite

encore merci a tous ce qui donne de leur temps

Le mort
Commandant
Posté le 01/09/2007 à 23:29:06

si tu pouvais programmer tout un site en 2 jours, tu serais pas ici, vu que tu serais millionnaire

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 02/09/2007 à 00:22:44
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation de totoaero :
tu exagere un peu Silveolia!
c'est tang qui fait quasiment tout

je sais mais fat qu'il comprennent a la fin

Jm
Pilote
Posté le 02/09/2007 à 09:45:38
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Citation de sillveolia :

je sais mais fat qu'il comprennent a la fin

je sais mais faut qu'il comprenne à la fin

Dadou's Family

Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/09/2007 à 16:13:15
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Toi tu mets deux minutes pour faire une amélioration ? Ba on t'attend alors

gc91
Pilote
Posté le 02/09/2007 à 16:15:16
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

Il faut l'engager de suite

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

Le mort
Commandant
Posté le 02/09/2007 à 16:15:18

Léo-->Non, il a dit TOUTES les améliorations en 2 jours...

Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/09/2007 à 16:31:04
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Oui, je sais Michou

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2007 à 17:28:06
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

oui, exacte, j'ai dit les "améliorations", pas tout le site comme certains l'ont fait remarquer, et j'ai aussi dit "programmer" ce qui signifie que je ne comptait pas les recherches anexes... mais oui, je pense que comme je le disai le code des AMELIORATION est faisable en deux jours...

je remercie kingston de m'avoir expliqué les recherches annexes que je ne connaissait pas, mais vous vous énervé tous pour rien!!! et si vous ne me croyer pas sur le temps qu'il faut, allez voir ce site, il vous apprend tout et a la fin je vous garantit que en 2 jours, c'est largement faisable le code des améliorations :

http://www.siteduzero.com

P.S : michou, j'ai dit les améliorations qui étaient EN COUR pas toutes celles qui ont été proposées...

--Message édité par Le disparu le 02/09/2007 à 17:38:12--

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2007 à 18:59:37
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

alors fais toi embaucher par l'equipe........

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2007 à 19:32:56
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

moi, sa ne me dérangerai pas, mais je pens equ'avant il faudrait que je fasse au moin connaissance avec eux et qu'ils apprennent a me faire confience... enfin bon, tu sais, meme si ils avaient besoin d'un modo, je les aideraient en cas de besoin, mais il y a beaucoup de gens qui voudraient, et moi, c pas vraiment ce que je veux... Par contre, là ou je suis "expérimenter" c'est dans le désigne etc... là je pense que je pourais peu etre apporter plus, recréer des bannières pour le pack image etc...

Mais bon. Je le dit ici, si l'équipe d'air strat a beosoin d'aide pour quelque chose, je peux vous aidez mais, Radament, cela m'étonnerais qu'ils aient besoin d'aide. Ils s'en sortent hyper bien sans moi!!!

--Message édité par kevdu53 le 02/09/2007 à 19:33:45--

Le mort
Commandant
Posté le 02/09/2007 à 20:26:32

kev--> Je suis sur que tu ne sais même pas faire une ligne de code, tu fais ce post pour te faire remarquer et faire avancer les choses plus vite.

tantang a une vie extérieure, il n'a pas que air-start, il a en plus d'autres sites...

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2007 à 20:32:59

je sais pas si tu t'y connais, mais tu fait copier/coller sur un bloc-note et tu enregistre avec l'extansion .html et ensuite tu ouvre tu vera ce que sa donne...(si sa donne ke le code, fait ouvrir avec internet)
et kan tu aura fini, je te demanderai au moin de retirer ce que tu as dit, pas de t'excuser, juste de retirer ce que tu as dit stp...
(j'ai fait sa en une heure : )

dsl, le copier/coller marche pas, je t'envoi le code par MP
ceux qui veulent demander le moi par MP

--Message édité par kevdu53 le 02/09/2007 à 20:36:22--

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   a kan???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025