Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass  

arnoger
Pilote
Posté le 06/09/2007 à 11:45:45
Voir le profil de arnoger Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/08/2007

Je voulais savoir s'il etais possible de shunté allopass (coute chere)?

comme tous le monde le sais Allopass coute 1.34€ + 0.34€ /min soit 1.80€, je ne sais pas combien revient a Air start mais est t il possible de le faire sous forme de Paypal
comme ca air start encaisse plus mais surtout vous pourez revalué les gain un exemple grossier

Allopass pour 2 code ont a environ 1 150 000$ cout= 3.60 environ
Paypal ont fait 1 700 000$ ont vous verse 3.60

l'exemple est au pif mais il serait peut etre bien de reflechire a cette proposition

a+

j'édite
je sais pas si vous avez des contrat ou le boulot que sa donne mais ca peut etre sympa

--Message édité par arnoger le 06/09/2007 à 11:48:25--

Gatine
Co-pilote
Posté le 06/09/2007 à 23:36:50
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Via la connection internet (débiter sur la facture fai donc) ca serait pas mal non plus.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 07/09/2007 à 00:09:08
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

ouais mais sa ce trouve faut payer un truc pour tang j'en sais rien moi jdis sa parceque si il la pas fais ptetre c'est quil faut paye ??...

Enfin sinon sa serais bien

arnoger
Pilote
Posté le 07/09/2007 à 01:08:12
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger

Depuis : 29/08/2007

Citation :
ouais mais sa ce trouve faut payer un truc pour tang j'en sais rien moi jdis sa parceque si il la pas fais ptetre c'est quil faut paye ??...

celui qui recois a un petite retenu tres maigre par rapport allopass l'idée je la trouve tres bien (pour moi)

mais je vient de me rendre compte qu'il y a beaucoups de tres jeune personne et paypal est surtout par CB donc pas accesible a beaucoups de monde et en refechisant il faut une personne pour gere

donc a mon avis ce n'est pas futé désolé pour le revirment soudain

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025