Bas |
Page : 1 |
Auteur |
allopass | ||||
arnoger Pilote |
![]() |
Posté le 06/09/2007 à 11:45:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 005 Depuis : 29/08/2007 |
Je voulais savoir s'il etais possible de shunté allopass (coute chere)? comme tous le monde le sais Allopass coute 1.34€ + 0.34€ /min soit 1.80€, je ne sais pas combien revient a Air start mais est t il possible de le faire sous forme de Paypal comme ca air start encaisse plus mais surtout vous pourez revalué les gain un exemple grossier Allopass pour 2 code ont a environ 1 150 000$ cout= 3.60 environ ![]() Paypal ont fait 1 700 000$ ont vous verse 3.60 ![]() l'exemple est au pif mais il serait peut etre bien de reflechire a cette proposition a+ j'édite je sais pas si vous avez des contrat ou le boulot que sa donne mais ca peut etre sympa --Message édité par arnoger le 06/09/2007 à 11:48:25-- __________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable ![]() | ||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Via la connection internet (débiter sur la facture fai donc) ca serait pas mal non plus. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Radament
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 02/08/2007 |
ouais mais sa ce trouve faut payer un truc pour tang j'en sais rien moi jdis sa parceque si il la pas fais ptetre c'est quil faut paye ??...
__________________________ |
||||
arnoger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 005 Depuis : 29/08/2007 |
Citation :
celui qui recois a un petite retenu tres maigre par rapport allopass l'idée je la trouve tres bien (pour moi) mais je vient de me rendre compte qu'il y a beaucoups de tres jeune personne et paypal est surtout par CB donc pas accesible a beaucoups de monde et en refechisant il faut une personne pour gere donc a mon avis ce n'est pas futé désolé pour le revirment soudain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable ![]() |
Page : 1 |