Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Assurance à 100 % ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Assurance à 100 % ?  

Afilnit
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 19:37:59
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Pourquoi pas ?

Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 19:41:59
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

-1 rien que pour les arguments pour l'amelioration

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 08/09/2007 à 19:49:15
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

Depuis : 08/05/2007

oui, c'est vrai que se serais bien, (même si je ne l'utilise pas :mdr

technoman
Co-pilote
Posté le 08/09/2007 à 19:56:24
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

sa serait un peu trop facile tu crash tes avion et ta rien a payé

--Message édité par technoman le 08/09/2007 à 19:56:32--

Afilnit
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 20:13:24
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de technoman :
sa serait un peu trop facile tu crash tes avion et ta rien a payé

Comment ça rien à payer ? Tu payes blindé pour une assurance !

Un peu comme l'omnium (avec franchise, pourquoi pas...).

Il Paladzo, pas compris du tout

gaven
Pilote de chasse
Posté le 08/09/2007 à 20:18:16
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

Citation de Afilnit :

Il Paladzo, pas compris du tout

il t'en veut parceque t'argumente pas, personellement je suis pas contre mais 90% ça me parait déja bien

plp29
Co-pilote
Posté le 08/09/2007 à 20:22:17
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

+1 si l'assurance serait vers les 600,000 $

Afilnit
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 20:22:19
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Ah...

Ca va Il ? C'est bon hein... S'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas faire la remarque d'écrire dans le vide, c'est moi je pense... Pfff, le monde ne tourne pas rond...

Pourquoi argumenter ? Que veux-tu que je dise ? Je n'ai pas d'argument ! C'est simplement une "idée" que je mets en avant.

Afilnit
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 20:23:03

Citation de plp29400 :
+1 si l'assurance serait vers les 600,000 $

Ca ça dépend du nombre d'avions que tu as et du hangar que tu possède. Tu ne dois pas comparer le prix à celui que tu as pour le moment

Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 20:28:25
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de Afilnit :
Ah...

Ca va Il ? C'est bon hein... S'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas faire la remarque d'écrire dans le vide, c'est moi je pense... Pfff, le monde ne tourne pas rond...

C'est ton appreciation, ca.

Citation de Afilnit :
Pourquoi argumenter ? Que veux-tu que je dise ? Je n'ai pas d'argument ! C'est simplement une "idée" que je mets en avant.

Mettre en avant une idée c'est bien, mais argumenter pour dire pourquoi cette idée est bonne c'est mieux.
Mettre une idée sans argumenter c'est comme mettre +/-1, ca sert a rien.

--Message édité par Il Palazzo le 08/09/2007 à 20:30:00--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 08/09/2007 à 21:06:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

non c'est inutile on paye deja assez cher l'assurance a 90% alors que nos avions scrachent peu et si sa passe a 100% les gens scracheront exprer leur avion en fin de vie pour la touché car tu est quasi rembourser avec le prix de la mission plus l'assurance a 100% apres la franchise d'impots sur les scrache c'est rein donc -1

Nikos
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 22:59:57
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Citation de sillveolia :
non c'est inutile on paye deja assez cher l'assurance a 90% alors que nos avions scrachent peu et si sa passe a 100% les gens scracheront exprer leur avion en fin de vie pour la touché car tu est quasi rembourser avec le prix de la mission plus l'assurance a 100% apres la franchise d'impots sur les scrache c'est rein donc -1

ué c' est vrai

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 08/09/2007 à 23:01:38
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

Depuis : 08/05/2007

je suis d'accord :
-1

Afilnit
Commandant
Posté le 08/09/2007 à 23:51:32

Citation de il paladzo :
    Citation de Afilnit :
Ah...

C'est ton appreciation, ca.

Citation de Afilnit :

Mettre en avant une idée c'est bien, mais argumenter pour dire pourquoi cette idée est bonne c'est mieux.
Mettre une idée sans argumenter c'est comme mettre +/-1, ca sert a rien.

C'est vraiment LE genre d'idée qui ne nécessite pas spécialement d'argument. C'est une bête proposition.
Ma perception ? Et c'est quoi tous les flans qui jouent à des "jeux" (entre guillements, oui) plus stupides et inutiles les uns que les autres ? Je ne critique rien, mais là, je suis obligé de le mettre en avant. Allé, arrête...

obic
Commandant
Posté le 09/09/2007 à 00:19:16
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

toute idee necessite un argument ou des precisions (ce que tu fait dailleur par la suite )
pour les jeux qui ne servent a rien bein ces leur but ne servir a rien dautre que nous distraire "connement"
pourquoi voudrait tu les critiquer ?
puis bein pour ton idee mouais bof -1/+1
jargumente:
ca reste un jeux de gestion le but etant deviter le maximum de crash et je pense pour ma part que les amelioration qui irait dans le sens de nous faciliter trop la tache ou encore nous faire gagner plus dargent plus facilement ou de ne pas en perdre, ne serais pas une amelioration pour le jeu.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Assurance à 100 % ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025