Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bonus pour les meilleurs alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

touchme
En formation
Posté le 11/09/2007 à 09:50:13
Voir le profil de touchme Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à touchme  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/09/2007

Pourquoi ne pas mettre en place un bonus hebdomadaire pour les 10 meilleurs alliances du jeu ?

gardenia
Pilote
Posté le 11/09/2007 à 09:56:45
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia

Depuis : 24/12/2006

Pour que l'écart se creuse encore?
Ce sont toujours les mêmes, je ne vois pas l'intérêt..
-1

Nounou
Pilote
Posté le 11/09/2007 à 11:58:33
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

-1 et les dernieres resteront pauvres tres cool amliorations de b*****

KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 11/09/2007 à 13:00:59
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir

Depuis : 25/03/2007

Il faudrait d'abord déterminer quelles sont les meilleures alliances. Le classement actuel en fonction des $$$ dans l'alliance ne veut absolument rien dire. Dans notre alliance on passer régulièrement du top 10 à la dernière position .

Est-ce à dire que nous sommes les meilleurs et soudainement les moins bons ? Pas du tout. Ça dit simplement que nous réinvestissons nos dollars pour agrandir la flotte de nos membres.

À mon avis, le nombre d'avions, la réputation totale de l'alliance, la réputation moyenne des membres seraient de bien meilleures mesures pour évaluer la qualité d'une alliance. Mais même si on prenait ces critères, je serais en désaccord à récompenser les meilleures alliances.

obic
Commandant
Posté le 11/09/2007 à 13:33:14
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

tout a fait daccord avec krashair jaurait pas dit mieux rien a rajouter

gc91
Pilote
Posté le 11/09/2007 à 16:51:15
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91

Depuis : 28/06/2007

J'en ai les larmes aux yeux krashair c'est tellement beau ce que tu as dit
Mais sérieusement pour l'idée je suis contre on ne va pas privilégier les alliances "fortes" au détriment des petites

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

Le mort
Commandant
Posté le 11/09/2007 à 17:14:17
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

de même que KrashAir, pour soutenir

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/09/2007 à 17:31:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

je soutiens le modo krash air

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/09/2007 à 18:07:39
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Comme dit KrashAir ca défavoriserai les petites alliances et c'est impossible à savoir quel est la meilleur alliance. Il n'y a même pas de "meilleur alliance", tout le monde à un avis différent. Les membres d'OCB vont dire "On est les meilleurs" les membres de Air Luxus "Non c'est nous" et c'est totalement normal, donc voila on s'amuse, pas besoin de classement, ca gacherai le jeu

Radament
Apprenti-pilote
Posté le 11/09/2007 à 18:29:54
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament

Depuis : 02/08/2007

D'accord avec krashair -1

technoman
Co-pilote
Posté le 11/09/2007 à 19:52:00
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

je suis d'accord avec l'idée de crash air mais pas avec la premiere idée les petites alliances ont déjà bien du mal a monter alors si on les rabaisse encore elles vont vraiment avoir du mal

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025