Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stock de kerozen

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   stock de kerozen  

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/09/2007 à 13:05:15
Voir le profil de nikita@quebec Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

bon alors comme debut le debut de la semaine il n'y a plus de kerozene je me vois forcer de quitter le jeu.. soit le jeu est rendu payant soit il est tres mal géré. moi je joue pas tres souvent et je me connecte au 2 ou 3 jours comme bien des joueurs mais la.. plus moyens de jouer du tout

ya plus moyens d'acheter du kerozene et plus moyens de faire des mission.. les impots risque de me ruinner c'est sur..

j'aimais bien ce jeu parce qu'il était gratuit

yoyo80
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 13:08:14
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Maintenant il est déconseillé d'acheter au fur et à mesure qu'on a besoin de kéro.

Faites des stocks !

Olivierfah
En formation
Posté le 12/09/2007 à 13:17:18
Voir le profil de Olivierfah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Olivierfah

Depuis : 21/08/2007

Bonjour,

je trouve le systeme relativement nul. il y a de tas de bonne idée, et celle ci est desagreable.

est ce que dans une gestion d'un aeroport, vous pensez reellement qu'il y a des penurie ? des stocks enormes ?

non, des pîpelines, oui ...

en plus, une bonne partie des membres de notre alliance ne joue que 1 fois par jour .. ca leur pose d'enormes problemes.

il y a des tas d'ameliorations à faire. meme pour rendre le jeux plus subtile.. mais des pénuries de kerosene ...

pourquoi ne pas commencer par ameliorer l'interface avion/mission, l'interface crash qui est naze de chez naze.

Le mort
Commandant
Posté le 12/09/2007 à 13:17:53
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

nikita--> Le jeu n'est pas paynt ni mal géré, il est plus réaliste, les stocks de kéro sont remplis tous les 2 jours

Patiente un peu

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 12/09/2007 à 13:19:07
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

comme vous le dites c'est un jeu de gestion !
alors si vous n'arrivez pas a suivre c'est que vous gerez mal votre aeroport

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

power600
Apprenti-pilote
Posté le 12/09/2007 à 13:23:13
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de Dadou5173 :
Arrête de parler de gestion.
Accumuler tout le kérozène qu'on peut c'est pas de la gestion.

yoyo80
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 13:29:22
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Citation de power600 :
    Citation de Dadou5173 :
Arrête de parler de gestion.
Accumuler tout le kérozène qu'on peut c'est pas de la gestion.

Tu crois que les grands aéroports laissent le kéro descendre à zéro ?

power600
Apprenti-pilote
Posté le 12/09/2007 à 13:31:49
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Je crois que les grands aéroports (ou plutôt les compagnies) font jouer la concurrence entre les pétroliers et s'il l'un d'eux s'amuse à organiser une pénurie il perd son contrat.

Jm
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 13:33:37
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Moi je peut me connecter que le soir a cause d'obligations... Et c'est vrai que la cuve est toujours vide le soir... C'est regrettable des pénuries dans le monde de l'aviation sont très exéptionnels tandis que la c'est tout les jours... :/

Dadou's Family

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 12/09/2007 à 13:42:58
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

j'ai une flotte de 27 avions et j'arrive totalement a gerer mon aero et a envoyer mes avions en cas de penurie du stock de kerozene !

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

simonlou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 14:26:05
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

tu te donne une limite comme ca quand tu depasse ta limite tu sais que tu dois reprendre du kero

Anarki
Co-pilote
Posté le 12/09/2007 à 14:31:20
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Plus possible de jouer, je n'ai pas le temps d'aller sur le jeu tous les jours afin de faire un stock massif de kérozène

Et encore, il faudrait avoir l'argent pour cela, alors après les impôts, le kérosène plus chers, et les crashs mystérieux...

Le jeu n'est plus du tout jouable.

C'était déjà la galère après la remise à zéro, maintenant cela l'est encore plus.

C'est bien dommage...

Il est peut être temps d'également faire jouer la concurrence comme dans les entreprises réel ?
Ok, -> [url=****************************[/url]

pas de pub pour d'autres sites ! merci

--Message édité par Dadou5173 le 12/09/2007 à 14:33:35--

Le mort
Commandant
Posté le 12/09/2007 à 14:41:35
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Ca je suis d'accord avec Arnaki car même en se connectant 1 fois par jour, le stock est vide 1/2 ou 2/3 alors ce n'est plus jouable.
Je pense que les modos nous dirons "vous ralez quand il n'y a pas d'méliorations et maintenan que y'en a vous ralez encore"

Moi je leurs réponds que cette amélioration est une très bonne idée mais elle n'a pas été réalisée correctement (sans critiquer le travail de Tantang qui est super) car ce n'est pas du tout réel, ce qu'il faudrait, c'est des pénuries de 2h ou 3 maximum ou remplir la cuve avant qu'elle ne soit vide pour se rapprocher de la réalitée.

Je pense que si cette amélioration n'est pas rectifiée au plus vite, AS perdra beaucoup de joueurs qui ne viennent pas souvent

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/09/2007 à 15:26:22
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

effectivement.. j'ai jamais vu la cuve pleine justement a cause que je viens seulement a chaque deux jour... je ne peux meme pas faire de stock parce qu'il y a jamais eu de stock pour que j'en fasse... j'ai l'argent pour en acheter et faire des stock.. mais ya pas de stock.. au pire mettre deux compagnie de carburant qu'on choissise la moins cher des deux.. mais on doit toujours avoir du carburant.. sinon le jeu est pas jouer du tout

depuis lundi mes avions ne vole plus du tout.. je fais koi?

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/09/2007 à 15:29:22
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

et puis c'est con.. on recoit une compensation parce que le serveur est offline une journée mais on recoit rien parce que le jeu est arreter a cause de penurie de carburant depuis 3 jour... ou est la logique

@quebec
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 15:52:56
Voir le profil de @quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @quebec

Depuis : 12/09/2007

Citation de Dadou5173 :
alors si vous n'arrivez pas a suivre c'est que vous gerez mal votre aeroport
j'ai une flotte de 27 avions et j'arrive totalement a gerer mon aero et a envoyer mes avions en cas de penurie du stock de kerozene !

Une belle réponse de quelqu'un qui ne débute pas et qui est un joueur bien étbalie qui passe 14 heure par jour sur le jeu !Et qui surtout n'a jamais eu a débuter dans ses conditions !

Désolé Dadou mais plusieurs d'entre nous sont des joueurs occasionnel qui sont de très bon gérants.Ils ne peuvent pas etre la dans les heures ou il a encore du kérosène.
Chaque amélioration a besoin de son ajustement, pas besoin de se cacher la tete et dire que tout est correct.Un joueur nouvellement arrivé doit patienter le retour du stock pour débuter se qui peu, vite fait, lui couper l'envie de jouer.Un message d'un admins sur un autre poste indique une mise en place prochain d'un ajustement pur les débutants.Donc sa prouve que rien n'est parfait.

Le jeu est bien un jeu de gestion mais ausi une simulation donc faudrait peut etre oublier la remarque----C'est un jeu de gestion, faites avec----
Car on pourra y répondre, c'est un jeu de simulation, ajustez le tir !

Moi j'aurais vu l'amélioration comme suit: toujours du kéro disponible mais a différent prix.Un stock de kéro a faible prix arrivant de temps en temps et un stock de kéro éternelle a un prix un peu plus élevé.
Peut etre meme donner un délais d,attente pour acheter le kéro a prix élever...Mais il est indispensable qu'il n'ait pas de pénurie journalière ! C'est loin d'etre réel !

Peut etre que sa force les joueurs a prendre des allopass, se qui est normal dans un sens mais peut etre trouver un meilleur moyens.

Je donne une note de 5/10 ... 10 étant la perfection 0 étant une inutilité total.

Sokar
Mécanicien
Posté le 12/09/2007 à 16:00:29
Voir le profil de Sokar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sokar

Depuis : 29/07/2007

Je pense que le prix devrais varier en fonction de kérozène acheter, par exemple, si pendant une heure enormement de kéroest acheter le prix montent et si peu est acheter il baisse, sa serais deja plus juste je trouve

Porte-parole et responsable du recrutement et du forum.

Alliance OneWorld

@quebec
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 16:02:58
Voir le profil de @quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @quebec

le contraire serait pas mieux ... plus il a d'acheteur moins il est cher ...

D'habitude , dans la plus part des marché c'est comme sa.

Les gros détaillant qui achète et vendent beaucoup sont toujours moins cher que ceux qui ont moins de pouvoir d'achat et de revente ..

Sinon , sa serait abuser des clients dans le besoin...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/09/2007 à 16:05:48
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

ceci est un jeu de gestion gratuit donc c'est pas mal si il y un stock de kerosene maintenant, c'est pour rendre le jeu un peu plus dificile et plus le kerosene se vendra vite plus le prix augmentera

@quebec
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 16:11:02

Citation de sillveolia :
1-ceci est un jeu de gestion gratuit donc c'est pas mal si il y un stock de kerosene

2- et plus le kerosene se vendra vite plus le prix augmentera

1 je comprend pas vraiment se que tu veux dire..C'est pas clair, il manque des mots en quelque part !

2- C'est pas très clair la non plus, vous croyez que sa va diminuer la quantité acheter par chaque joueurs si vous augmentez le prix, donc il en restera plus pour les autres client ???Pas très certain de sa moi !
Cher ou pas cher, on va devoir acheter un quantité pour etre sur de ne pas en manquer ... J'en achèterai pas plus que j'en ai de besoin jusqu'au prochain stock ..

Mais d'ici la ... sa fait 2 jours que j'attend et toujours jamais réussi a avoir du kéro

missbunny
En formation
Posté le 12/09/2007 à 16:34:18
Voir le profil de missbunny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à missbunny

Je trouve que la formule actuelle ne permet pas aux nouveaux arrivants de jouer et de s'agrandir.
Comment voulez-vous que quelqu'un qui commence à jouer puisse faire des stocks ?

De plus, je pense ne pas être la seule à ne pas pouvoir me connecter quand je le souhaite.
Ceci m'empêche de faire les stocks indiqués, même si je le pouvais financièrement.

Au final, il ne restera en lice que des joueurs ayant accès à internet jour et nuit et ayant suffisament de cash pour se faire des réserves énormes .... Je trouve ça assez moyen

--Message édité par missbunny le 12/09/2007 à 16:34:40--

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stock de kerozen

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025