Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioration

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Amelioration  

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 21:50:37
Voir le profil de Maxessland Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/07/2007

Supprimer le quotas de kerozene!!!
C'est nul, il y en a avec 20 avions d'autres 3 avions, a votre avis: lesquel s'en sorte le mieu? celui qui a 20 avions... bien sur!!!

On sait que Sarkosy est passé mais de la à rendre ingerable le jeu aussi c'est devenu completement nul...

Merci de revenir au debut sinon j'arrete...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/09/2007 à 21:51:55
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

ba sa ne reviendras pas comme au debut sa restera comme sa ceci sert a rendre le jeu plus difficile

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 21:55:12
Voir le profil de Maxessland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland

Attendez, mes avions sont au nombre de trois... donc tous les deux jours ils peuvent decoller... au lieu de tous les jour... pkoi? car il y a plus d'essence... certains diront de faire des reserves... on les payent avec quoi? si les avions peuvent pas decoller tous les jours, surtout vu le prix des reservoirs!!!

A ce que je sache c'est que dans la realité il n'y a pas de penuries de kerozene!!!! donc je vois pas le probleme!

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:04:00
Voir le profil de Maxessland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxessland

De plus ca gave dur, de lire : "prenez des codes allopass....", ce n'est pas ca qui fera revenir le stocks de kerozene a plein... non serieusement le coup du stocks c'est completement stupides et inutiles... les gens au lieu de venir une fois par jour viendront tous les 2 jours... un peu beaucoup bête

gaven
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2007 à 22:07:24
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

bon stop y a déja 6-7 posts minimum là dessus et ça en fait 5-6 de trop

arreter de repeter que vous etes pas contents, personnes vous oblige à rester d'ailleur y a une copie d'AS qui est sortie cette semaine, et la bas le kérosene est illimité

on ne vous retiens pas

Anarki
Co-pilote
Posté le 12/09/2007 à 22:15:39
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Citation de gaven :

arreter de repeter que vous etes pas contents, personnes vous oblige à rester d'ailleur y a une copie d'AS qui est sortie cette semaine, et la bas le kérosene est illimité

on ne vous retiens pas

C'est tout à fait le genre de commentaires débiles au quel je m'attendais de la part des personnes ici...

Vraiment c'est à pleurer, car ainsi le jeu n'évoluera en aucun cas !

Je crois qu'il serait utile de faire un sondage pour savoir combien de personnes trouvent l'amélioration correct...
Je ne serais pas étonné de voir un grand nombre dégouté du jeu...

Réduction du gain des contrats, augmentation des crashs de manière anarchique et mystérieuses, nouvel impôt, augmentation du prix du kérozène, pénurie de kérozène...
Ce n'est plus jouable

Sauf en prenant des Allopass ? Elle est belle cette politique...

@quebec
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:17:05
Voir le profil de @quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @quebec

Depuis : 12/09/2007

gaven .. si sa te dérange qu'on discute, toi aussi tu peux aller ailleur mdr !

raler sur les raleur ! belle façon de perdre ton énergie inutilement ..
Donne ton avis sur l'amélioration, le reste est inutile

Ici il a ton message de trop ... C'est moins qu'un poste mais c'est sa pareil

attention , monsieur a dit STOP !

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:21:39

non mais faut les ecouter....

C'est bien francais de mettre sous le fait accompli les gens... un sondage aurait mit tout le monde d'accord,
mais non on prefere la bonne vieilles politique d'obliger les gens a subir les idiotie des autres ... de là a parler d'un autres site copie (qui ne copierai pas pourtant le stock limité de kerosene!!!)
il faudraitr dans ce cas nous donner l'adresse au lieu de nous parler simplement!
De plus 6 ou 7 sujet sur les polemiques c'est deja 5 a 6 de trop? là aussi c'est bien francais d'interdire aux gens de s'exprimer...
On pleure peut etre mais on oblige personne a nous lire non plus!

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 22:25:02
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

tang peut contacter bouteflika et gaz de france et puis ils font une usine de kero a la ville de tang

Anarki
Co-pilote
Posté le 12/09/2007 à 22:25:53
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Je suis quand même sur le cul de voir qu'un nouveau jeu tel que ******* a pu mettre en plus des éléments que l'on propose au moins depuis le mois de décembre de l'année passée...

Notamment la progression budgétaire, une carte indiquant les destinations effectuées...

Des petits éléments tout bête, tout simple, que l'on n'a pas cessé de proposer afin de rendre ce jeu agréable...

Et bien non, rien... tout ce qui importe c'est de rendre le jeu tout simplement impossible et très désagréable

--Message édité par Le disparu le 12/09/2007 à 22:26:37--

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:27:42

********? vais chercher tiens!!! j'ai envie de prendre mon pieds pas de me prendre la tête!

--Message édité par Le disparu le 12/09/2007 à 22:31:15--

gaven
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2007 à 22:30:48
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

merci @quebec j'apprécie toujours qu'on se foute de moi j'essaye d'etre correct dans la plupart des messages, je n'ai pour le moment insulté personne sur le forum... et je peux te dire encore plein de choses mais là n'est pas le probleme

qu'on rediscute une amélioration ok je veux bien... qu'on créé une demi douzaine de posts pour le faire c'est bof, ne serait-ce que pour le confort de lecture

ah oui tu veux mon avis sur l'amélioration c'est vrai: c'est injuste pour les nouveaux joueurs et ça force les autres à dépenser 750.000 $ de plus pour se payer une nouvelle citerne, oui anarki le jeu devient de plus en plus compliqué mais moi je l'apprécie toujours

ps: oui ça m'arrive de prendre des allopass quand j'ai du forfait en surplus, de toute façon c'est pas reconvertible en autre chose, alors autant l'utiliser plutot que de le perdre

@quebec
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:34:00
Voir le profil de @quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @quebec

Depuis : 12/09/2007

Nice ! un jeu complet avec toute les améliorations qu'on voulait .. enfin quelqu'un qui travail vraiment ! Et qui ne cherche pas a nous obliger pour des allopass !

bye bye air-start ! il était temps que quelqu,un mette ses culottes !

on va cesser de se casser le crane et faire rire de nous ici !!!!!!

gaven , tu vas pouvoir demander a tous de cesser de s,exprimer .. bye bye !

power600
Apprenti-pilote
Posté le 12/09/2007 à 22:36:09
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de gaven :

on ne vous retiens pas
Alors toi on ne te retient pas non plus hein.
T'es pas content qu'un truc déclanche des commentaires négatifs? Ben tu vas voir ailleurs, personne ne t'oblige à rester ni même à lire.
Et ferme la porte en partant.

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:36:26

ouais ben pour eviter qu'on se foute de toi, commence deja par ne pas t'interesser aux conversations que tu ne supporte pas. De mon coté je me moque que tu achete des allopass, tu fais ce que tu veux de ta vie!
Mais tout le monde n'est pas toi, mets toi ca dans le crane, et pour que le jeu en vale vraient la chandele, commencons par respecter les joueurs en ne les obligeant pas a prendre des codes... prendre son pieds ne veut pas dire se prendre la tete! et là, on se la prend car c'est un scandal!

gaven
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2007 à 22:44:45

et puis respecter les joueurs en leur parlant autrement qu'agressivement c'est bien aussi

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 22:51:11

Ben evite de te meler de nos conversations et de nos plaintes... Tu eviteras ainsi de lancer les agressions

Nounou
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 23:03:37
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

******* veut dire tantang et ben je crois

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 01:52:13
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

Citation de gaven :
et puis respecter les joueurs en leur parlant autrement qu'agressivement c'est bien aussi

deja si on nous avisait d'avance des modification effectuer.. ca serait du respect ca

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 01:53:34
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

Citation de Maxessland :
********? vais chercher tiens!!! j'ai envie de prendre mon pieds pas de me prendre la tête!

ah oui ca l'air bien en effet.. bon je quitte AS moi aussi

Maxessland
Stewart/hôtesse
Posté le 13/09/2007 à 08:23:49

J'ai decidé de quitter Air start pour l'imcomprehension des mesures prise par les responsables de mettre le stock limité... Je me rends ainsi sur l'autre site concurrent, plus sympa niveau graphisme et avec de plus belles options tel que le choix du prix du billet... j'aurais vu ca avant je serais allé la bas directement...

AS fut une belle experience, mais comme toute bonne chose ca a une fin... et la elle se trermine mal puisque la ou les responsables y voit une amelioration, moi je vois une aberation... (pas pareil)...

Je recommande l'autre site de jeu

--Message édité par Le disparu le 13/09/2007 à 09:40:52--

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025