Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répartition d'argent

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Répartition d'argent  

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 20:04:34
Voir le profil de kiwi paradise Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/05/2007

Voila, en tant que dirigeant d'alliance, j'aimerais pouvoir avoir une action pour pouvoir dispatcher de l'argent a un ou plusieurs membres sans devoir débloquer, rebloquer tout le temps ... parce que ca suppose que les deux personnes soient connectées en meme temps, et c'est pas évident ...

Ca a peut etre deja été proposé mais franchement j'ai pas trouver avec la fontion recherché ...

Merci d'avance

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/09/2007 à 20:05:52
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

C'est à dire que chaque membre à un "compte" avec de l'argent placé, et il prend ce qu'il veut. Un peu comme les cartes de crédits des jeunes, c'est ça ?

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 20:08:48
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

ca pourrait etre ca, mais mon idée principale, quoique la tienne est éxcellente aussi, serait que l'on puisse distribuer l'argent a la personne qui en as besoin quand elle veut, au lieu de débloquer le bin's ..

Nounou
Pilote
Posté le 13/09/2007 à 20:46:01
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

tu veux dire que tu peux donner l'argent a la personne sans debloquer les retraits ? si c'est ca chui d'accord +1 c contre les vols

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 02:11:19
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

oui ca offrirais un bonne securité pour les grosses alliances

en temps qu'admin de ton alliance tu evois disont 100 000 a un tel sans avoir a debloquer les retraits

ca serait bien que ca soit le cas aussi pour les avions

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 14/09/2007 à 07:16:25
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

Voila on tombe d'accord sur un système anti-vol, et plus propre ...

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 18:30:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Ah ca a été proposé plein de fois, mais ca n'a pas abouti à grand chose, malgré que ce soit super

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répartition d'argent

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025