Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   personnalisation identités des avions

Bas
  Page : 1  
Auteur

elpirata33
En formation
Posté le 17/09/2007 à 22:31:51
Voir le profil de elpirata33 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à elpirata33  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/09/2007

Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé cette idée, et j'ai bien regardé... peut-être mal :

Ça serait bien de pouvoir personnaliser un peu plus les avions, en leur mettant un nom, une matricule, et pourquoi pas une photo ... en faisant attention à ce que pour un 737 l'utilisateur ne mette pas une photo de A340 bien sûr !

merci

Vince64
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 22:33:49
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Contre, trop superflu et donc pas nécessaire pour ce jeu de "gestion".

elpirata33
En formation
Posté le 17/09/2007 à 22:55:17
Voir le profil de elpirata33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elpirata33

Pourquoi se limiter à la gestion pure et dure, et ne pas continuer le fantasme jusqu'au bout, se faire plaisir, se dire que notre avion est bien notre avion, mettre un peu de sentiment là dedans. Si la personnalisation est superflue, si il n'y a que la gestion qui compte, pourquoi alors jouer avec des avions, avec des vraies destnations. On a qu'à considerer que des X et des Y qui valent 300000 pts ...etc ...
On joue avec des avions, des aeroports, la pluparts des gens qui participent, participent avant tout parce qu'ils sont passionnés d'aeronautique, parce que justement ça marche avec des avions et des aeroports.Tu fais le même jeu avec des planches à voiles et tu n'auras pas le même public ... je pense que certains, avant de regarder le benefice pour savoir s'ils veulent faire un mission ou pas, regarde la destination. Certains vont faire plus de missions vers la France par affinité. J'ai lu que certains veulent plus de France, d'autre veulent se payer un A380. ON est là pour JOUER et rêver, alors pourquoi pas la personnalisation ...
SInon, je comprends ton point de vue.... moi je joues au delà de la gestion.

Merci, bonne soirée

Vince64
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 23:00:23
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Ton point de vue est tout à fait juste mais ce que je veux dire c'est que ce n'est peut être pas nécessaire de surcharger le serveur avec ces détails, autant laisser de la place pour d'autres améliorations qui peuvent pimenter le jeu.

elpirata33
En formation
Posté le 17/09/2007 à 23:11:44
Voir le profil de elpirata33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elpirata33

Alors là je suis totalement d'accord avec toi ... cependant, comme je n'y connais rien en administration et comme je ne sais rien sur les dessous du système, je ne savais pas qu'il y avait des choix à faire car problème de place. Il vaut mieux s'attarder sur le jeu que sur les superficialités ... si les moyens manquent, vaut mieux avoir des priorités
Merci pour ta precision.

Vince64
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 23:14:11

Pour info, cette idée avait déjà été proposée il y a quelques mois donc ici je reporte la réponse faite à l'époque sans pour autant que je connaisse la place nécessaire et disponible sur le serveur.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025