Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition a faire pour l'amelioration du jeu

Bas
  Page : 1  
Auteur

Bigtony666
En formation
Posté le 23/09/2007 à 22:44:45
Voir le profil de Bigtony666 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bigtony666  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/09/2007

Vous devriez avoir des officiers de Police armer a bord des avions
donc p-e de mettre des officiers au moins 2 par avions pour dejouer les terrorist assurement il devrais y avoir des prix assez elever le double des gardes de securite et acheter des armes de choix si possible a une prix qui est le votre . Merci de lire ma suggestion .
En passant votre Jeu est CoOl.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 23/09/2007 à 22:52:43
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

y a un détail auquel tu n'as pas pensé: depuis quand est-ce qu'on se tire dessus dans les avions? parcequ'à 30.000 pied la moindre balle dans le fuselage et hop! ça fait boum (oui j'exgere)

puis sinon t'as déja les agents de sécurité

Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 24/09/2007 à 06:13:31
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum

Depuis : 02/07/2007

En effet, je pense qu'il faut rester dans l'optique de l'aviation civile. Le risque de détournement par attaque terrorriste est déjà faible avec les agents de sécurité. On ne peut pas ajouter de plus en plus de sécurité et risquer de voir le jeu se transformer en triller de série B...

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 24/09/2007 à 11:50:11
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

Il me semble que dans les avions il y a un agent de sécurité équipé d'une arme avec de smunitions spéciales pouvant tuer quelqu'un sans abîmer le fuselage

Enfin bon moi je suis contre ca va faire encore plus de dépenses niveau employé surtout que j'ai vu que de noveau type de personnel vont pouvoir être embauchés

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/09/2007 à 17:25:45
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Citation de gaven :
parcequ'à 30.000 pied la moindre balle dans le fuselage et hop! ça fait boum (oui j'exgere)

Je sors un peu du contexte améliorations, désolé.
Les pistolets qui paralysent la personne ca ferai effet ?

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 24/09/2007 à 19:57:21
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport

Depuis : 21/08/2007

oue mais aprés dans la réalités il ya pa de policier en civil dans chaque vol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025