Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration Fatigue

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration Fatigue  

ihoosis
Mécanicien
Posté le 26/09/2007 à 04:35:22
Voir le profil de ihoosis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ihoosis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/09/2007

Bonjour ...
je voudrais proposer une amélioration dans le but de vous aider a rendre votre jeux encore plus réaliste ..
ce que je propose c'est que le personnel navigant (Pilotes, Hôtesses) ont une durée de fatigue ..j'explique .
par exemple si le PN effectue un vol il doit prendre quelque heures de repos. et a nous les joueurs de crée des équipes et de changer le PN pour le prochain vol ...
voila j'espère que l'idée vous plais ... je souhaite beaucoup de réussite pour le site il est génial ..

Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 26/09/2007 à 05:56:59
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum

Depuis : 02/07/2007

L'idée est bonne, mais le jeu risque de devenir très compliqué et de demander beaucoup de temps...

nouadhibou
Chef de cabine
Posté le 26/09/2007 à 09:27:53
Voir le profil de nouadhibou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nouadhibou

Depuis : 29/08/2007

Logique! Sans doute pas facile à mettre en place, surtout si l'on envisage le passage des inspecteurs du travail et les amendes pour les compagnies dont le personnel navigant enchaîne les missions immédiates!
+1

timad
Contrôleur aérien
Posté le 26/09/2007 à 12:26:52
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad

Depuis : 18/03/2007

Salut,

Il suffirait de fixer un pourçentage pour le personnel, en dessous de celui il y aura soit des annulations de mission, soit des crash, et ça serait aléatoire!!!

Julien42
Commandant
Posté le 26/09/2007 à 14:18:55
Voir le profil de Julien42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Julien42

Depuis : 11/07/2007

bof cette idée ne m'enchante pas trop -1

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 26/09/2007 à 17:15:56
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Je viens de prendre 3 crashs dans les dents en 2 jours, plus un autre deux jours après, alors vous n'allez pas encore me faire crasher mes coucous, seulement parce qu'une zolie hôtesse est fatiguée ?

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 26/09/2007 à 21:01:38
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

au prix où je paye mes employés ils ont pas intérêt à être fatigués sinon======>

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration Fatigue

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025