Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plannification des vols

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plannification des vols  

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/09/2007 à 12:01:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

J'ai fais une recherche avant, j'ai trouvé un sujet mais cela n'est pas tout à fait mon idée. En fait, ce serai que l'on choisisse une date de départ pour son vol. La différence, c'est que plus l'on lance son vol tôt, moins il y a de passagers ou de marchandises. Il faudrai donc choisir entre "plus d'argent mais temps d'attente long" ou "petit contrat mais temps d'attente court". Seulement on ne pourrai pas voir combien de passagers il y aura si le vol part à x heure (ca pourra dépendre de la destination et de la distance). Donc la gestion serai intéressante. Ai-je été clair ?

Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 27/09/2007 à 12:17:28
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum

Depuis : 02/07/2007

Difficile à comprendre. En fait, tu souhaite pouvoir programmer les vols avec un rapport inverse global entre le temps d'attente et le nombre de passagers/marchandises embarqués sans savoir précisément le taux de remplissage ?
Cela nous laisse un choix entre la rentabilité minime immédiate et la rentabilité plus importante retardée, finalement assez proche de ce qui existe déjà. Sauf qu'actuellement, les missions immédiates ne concernent pas les marchandises me semble-t-il.

--Message édité par Kumkum le 27/09/2007 à 12:17:38--

Nounou
Pilote
Posté le 27/09/2007 à 12:25:49
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou

Depuis : 06/07/2007

-1 Gaetan comme ca c'est cool

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 27/09/2007 à 12:46:25
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Citation de Kumkum :
En fait, tu souhaite pouvoir programmer les vols avec un rapport inverse global entre le temps d'attente et le nombre de passagers/marchandises embarqués sans savoir précisément le taux de remplissage ?
Cela nous laisse un choix entre la rentabilité minime immédiate et la rentabilité plus importante retardée

Oui c'est ça, mais actuellement les heures sont définis. Choisir les heures, c'est vraiment le choix des compagnies aériennes

plp29
Co-pilote
Posté le 27/09/2007 à 13:24:02
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

+1

joa2
Contrôleur aérien
Posté le 27/09/2007 à 14:17:20
Voir le profil de joa2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joa2

Depuis : 25/08/2007

bonne idee

mame
Chef de cabine
Posté le 27/09/2007 à 18:09:47
Voir le profil de mame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mame

Depuis : 13/06/2007

+1^^

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 28/09/2007 à 18:57:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

mais cette planification ne pourra pas se faire sur 2 ou 3 vols

laurye
Pilote
Posté le 28/09/2007 à 19:27:56
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye

Depuis : 15/05/2007

je ne comprend pas trop le principe !!!

si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

plp29
Co-pilote
Posté le 28/09/2007 à 19:57:12
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

Par exemple on fait une mission de marchandise qui coûte 600,000 $ et qui par a 06h00 a 13h et bien là il demande que chacun choisi son heuere mais avec moi de sous .

Comme ca au lieu de partir a 6h et arriver a 13h et gagner 600,000 $ il partirais a 7h ( l'heure qu'on aurait choisi) et arriverait a 14h et gagnerais que 650,000 $

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 28/09/2007 à 20:01:25

Quand tu choisi une mission, tu as les heures de définis. Ce que je propose c'est que l'on choisisse nous même nos horaires de vols. Par exemple tu pourrai faire partir ton avions 2 heures après que tu es accepté, mais ton contrat sera plus faible, car les voyageurs n'auraient pas le temps de prendre un billet. Si tu le fais partir 24h après, ton contrat sera plus élevé, mais le temps d'attente sera plus long. Ce ferai un dilemme

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plannification des vols

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025