Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Une autre proposition d'avion très intérressante ! | ||||
sebarlon En formation |
![]() |
Posté le 28/09/2007 à 12:18:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 27/09/2007 |
Bonjour chers amis du vol, Hier je me posais la question d'achat du galaxy mais vu vos réponses ce n'est certainement pas possible vu qu'il est "militaire". Aujourd'hui alors, je me suis posé la question suivante : ne pourrions-nous pas pouvoir acheté un petit avion de ligne pour les missions immédiates contenant que quelques passagers et j'ai pensé au FOKER F-50 !!! Très bel avion, fortement facile à manier pour des pilotes en début de carrière, c'est un appareil très répandu donc pourquoi pas sur ce superbe jeu ??? J'attends la réponse des administrateurs du jeu et pourquoi pas également un appui d'autres joueurs... A+ __________________________ | ||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
il y a des jets privés qui vont bientot arriver dans le jeu __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
sebarlon
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 27/09/2007 |
Cool alors c'est bien ça et tu peux déjà nous annoncer les marques ??? En prime (lol) ? __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
on personne ne sait se qu'il y aura, quand ils arriveront et quel seront leur prix on sera tous sa a leur arrivé sur le jeu. __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
http://www.flyvlm.com/images_big/VLM%20Fokker%2050.jpg
__________________________ |
||||
Kumkum
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 49 Depuis : 02/07/2007 |
Je pense qu'avec le jet privés sont également prévus ce type d'avion tel que des Saab, Embraerer... --Message édité par Kumkum le 28/09/2007 à 14:00:49--__________________________ |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Des petits avions de ligne, c'est une bonne idée __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
tintinc
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Il y a déja un topic ici avec des avions de marquer sur le 1er message :
__________________________ Cordialement tintinc |
Page : 1 |