|
Auteur |
Quelques idées... |
|
|
Crazystick En formation |
 |
Posté le 15/12/2006 à 19:22:53 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5
Depuis : 15/12/2006
|
|
Alors pour commencer ça serai bien si l'on pouvait faire des escales dans les autres aéroports et ainsi pouvoir remplir l'avion de kerosène ou changer de moteur (etc) moyennent une petite contribution au propriétaire de l'aéroport. Vous pourriez ainsi mettre en place des mission qui passe par d'autre ville... (Ankarra via Rome,...)
Autres choses en pays ça serai bien de rajouter:
L'Egypte.
La Russie.
La Grèce.
La Suéde.
La Finlande.
...
Autre idée mais sans doute plus dure à réalisez, pouvoir personaliser ses avions au couleur de l'entreprise. (necessite le choix de couleur et/ou, pourquoi pas, d'un logo.
Vous pourriez aussi mettre en place pour les joueur plus avancez, ( aéroport à 5 piste par exemple) la notion d'aéroport international. C'est dire la possibilité d'accueillir des misions dans sont aéroport (création donc d'un autre type de mission).
Il y a aussi la possibilité de vendre ses avions mes je crois que ça déjà été dis.
Et aussi la possibilité d'acheter les avions avec les moteur que l'on veut (le prix des motteur ajouté a la note total, bien entendu)
Enfin, et ce sera tout, il serai inéressant de pouvoir devenir constructeur en même temps que gérer son aeroport et ainsi pouvoir vendre ses avions.
dîtes moi ce que vous en pensez, et à vous de voir.
Crazystick __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
 |
Posté le 15/12/2006 à 19:46:34 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
habituellement on demande un poste poru chaque sujet.
La plus part des suggestions ont déja été proposé et sois accepter ou refusé.
A toi de rechercher un peu pour voir se qui a été accepté, refusé et proposé !
__________________________
|
|
|
Crazystick En formation
|
 |
Posté le 15/12/2006 à 19:50:04 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5
Depuis : 15/12/2006
|
|
ok je savais.
Et pour les propositions je n'ai pas trouvé, j'ai du mal voir... __________________________
|