Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Compteur | ||||
Cédric67 Commandant |
![]() |
Posté le 09/10/2007 à 18:25:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour, Je propose qu'il faudrait rajouter un petit compteur qui indique se que l'on va gagner à la fin de la journée (le compteur clacule les gains pendant 24 heures). Je compteur pourrais être placé dans Votre aéroport ou dans missons. Merci Bon vol __________________________ | ||||
slagada
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 098 Depuis : 27/05/2007 |
Ce serait une bonne idée mais le meilleur moyen c est de prendre une calculatrice mais si c est facile a mettre sur le jeu pourquoi pas.
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
-1, totalement inutile.
||||
gardenia
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 592 Depuis : 24/12/2006 |
Ben non pas de pleins de facteurs.. Quand tu choisis une mission, on te dit le montant total de ta mission, bonus compris, ce ne serait que les différents totaux additionnés...
__________________________ ![]() |
||||
nawrer
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 25 Depuis : 03/09/2007 |
oui mais tu ne peux pas indiquer à l'avance les missions que tu feras, comment veux-tu qu'il calcule automatiquement qq chose qui n'est pas programmé ? __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de gardenia :
Et si aujourd'hui je ne fais que 1 mission et que je la lance à 23h30, si le résultat est à minuit ca n'a aucune importance, et en plus, même si on a 200 avions, on sait à peu près combien on va gagner. __________________________ |
||||
supr_3015
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
avenancelaf
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
en plus ca deja ete proposer faut peut etre regarder les ameliorations a l etude, refusee , et en cours de realisation ca peut aider....
__________________________ ![]() ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de Michou35 :
mais c'est vrai que ce genre de précision ne pourrait pas être fiable puisqu'on ne peut planifier à l'avance les vols. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
-1 personnelement je trouve que sa ne servirai a rien
Page : 1 |