Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Attaques terroristes déjouées

Bas
  Page : 1  
Auteur

nouadhibou
Chef de cabine
Posté le 11/10/2007 à 19:00:44
Voir le profil de nouadhibou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nouadhibou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/08/2007

Bonjour!
Une petite idée en passant, pour aller vers du positif: nous avons jusqu'ici les crashes dûs aux terroristes qui s'introduisent dans les avions (argh... ça fait toujours plaisir^^!), mais jamais de bonnes nouvelles, de messages du style:"Vos systèmes de sécurité (ou votre personnel) ont (a) déjoué une attaque terroriste, et votre avion a réussi à terminer sa mission!"... avec à la clé un bonus de + 1000 de réputation, par exemple!
Bien sûr, la probabilité de recevoir ce genre de message augmenterait avec l'équipement de notre aéroport en agents de sécurité et en détecteurs de métaux, de façon proportionnelle...
Cela encouragerait aussi quelque part les gestionnaires à investir dans la sécurité, non?
Voilà, qu'en pensez-vous, et est-ce réalisable?
Merci de vos avis!

Léo
Pilote de chasse
Posté le 11/10/2007 à 19:15:47
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Tu as raison, c'est vrai qu'à partir du moment où les terroristes sont entrés dans l'avion, il est mort

technoman
Co-pilote
Posté le 11/10/2007 à 19:52:49
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

je pense pas que l'ont peut faire grand chose lorsque le terroriste est dans l'avion mais on pourrais dire que nos système de sécurité ont empecher un terroriste de monter dans l'avion

technoman

--Message édité par technoman le 11/10/2007 à 19:53:33--

nawrer
Stewart/hôtesse
Posté le 12/10/2007 à 10:38:16
Voir le profil de nawrer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nawrer

Depuis : 03/09/2007

Citation de nouadhibou :
Bonjour!
Une petite idée en passant, pour aller vers du positif: nous avons jusqu'ici les crashes dûs aux terroristes qui s'introduisent dans les avions (argh... ça fait toujours plaisir^^!), mais jamais de bonnes nouvelles, de messages du style:"Vos systèmes de sécurité (ou votre personnel) ont (a) déjoué une attaque terroriste, et votre avion a réussi à terminer sa mission!"... avec à la clé un bonus de + 1000 de réputation, par exemple!
Bien sûr, la probabilité de recevoir ce genre de message augmenterait avec l'équipement de notre aéroport en agents de sécurité et en détecteurs de métaux, de façon proportionnelle...
Cela encouragerait aussi quelque part les gestionnaires à investir dans la sécurité, non?
Voilà, qu'en pensez-vous, et est-ce réalisable?
Merci de vos avis!

Oui avec des messages du style: "l'avion a réussi à se poser mais les terroristes ont fait 4 morts et 3 blessés graves" ou "1 kammikaze arrêté par un de nos agents de sécurité, ce dernier demande une prime" ;-)

A vrai dire je pense pas qu'on se pose la question pour l'investissement, moi perso je mets ce que je dois mettre au niveau sécurité, ni moins ni plus que ce qu'il faut puisque ça sert à rien de mettre plus (du moins ça influera pas). Merci de me dire si je me trompe.

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 13/10/2007 à 14:18:27
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

moi je trouve que c'était une bonne idée car les terroriste ne réusirai pa toujour a scrashé l'avion

putto
Contrôleur aérien
Posté le 14/10/2007 à 14:28:25
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

Depuis : 10/03/2007

ba moi je pense a un service qui invahisse l'avion pour dejoué leur attaque mais bien sur ces services ne serait pas gratuit donc 500 000 $ serait une bonne somme pour des choses come ceux la

solo wing
Chef de cabine
Posté le 14/10/2007 à 15:15:15
Voir le profil de solo wing Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de solo wing Envoyer un message privé à solo wing

Depuis : 08/08/2007

ouais ce serait cool, mais je ne peut pas dire grand chose, j'ai jamais eu de terroristes dans mes avions.

dewey
Stewart/hôtesse
Posté le 20/10/2007 à 16:06:13
Voir le profil de dewey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dewey

Depuis : 20/08/2007

oui sa serai bien ,l'idée est très bien nouadhibou bravo

wollenjoisss
Mécanicien
Posté le 20/10/2007 à 19:38:28
Voir le profil de wollenjoisss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wollenjoisss

Depuis : 20/10/2007

oui sa serai tres bien +1 sa serai bien qu'ils demande une rensont de par ex 300 000 sa depend de l'avion

technoman
Co-pilote
Posté le 20/10/2007 à 19:42:04
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

Hé si t'es pas la au moment ou ils demande la renson?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025