Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Prévision de plusieurs missions....

Bas
  Page : 1  
Auteur

latinlover
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 18:17:57
Voir le profil de latinlover Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2006

Bonjour, je trouve que cela serait bien de pouvoir prévoir des missions d'avance, si la capacité de carburant le permet. exemple:
un vol de 1 h ,départ à 12h> il revient a 2 ou 3 h et il repart pour un vol a 4 h mettons, mais cela a été géré a l'avance.....

Ensuite quand il revient il met du carburant, en fait , mon idée serait de prévoir plusieurs vols a l'avance, par rapport au carburant embarqué..., et en contant une marge de sécurité....

L.l

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

latinlover
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 18:29:17
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Cela permettrait par exemple de programmer une mission normale et de faire en attendant une petite mision à départ rapide pour ne pas perdre trop d'argent....... bah oui quoi le temps c'est de l'argent !!! lol
Sérieusement je trouve que cela serait pas mal.

Et pendant qu'on y est, pourquoi pas un ravitailleur assez rapide pour secourir les avions en manque de carburant ou pour faire de longues missions, car meme avec un A380, on ne peut pas tout faire, donc en attendant la construction de nouveaux aéroports.....

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 18:34:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Pour la premiere proposition ca a été demandé mais je ne pense pas que je le ferais du sens ou un joueur si il veut jouer il se connecte, il n'y a pas de jeu si on peut tout programmer pour la semaine (pendant les betas ca avait été proposé, on avais plutot vu pour nommer un directeur général, donc en gros ca serait une sorte d'hibérnation payante mais le jeu continue)

Pour la deuxieme proposition Pia_ a fait un sujet là dessus plus bas

latinlover
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 18:37:56
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Cela ne serait pas pour programmer toutte la semaine car on ne peut pas rravitailler tant qu'on a des missions.....
Cela serait pour 2 ou 3 max.
ex: deux ou 3 immédiates avant une normale.
la capacité de carburant resterait la meme, il faudrait prévoir pour les 2 missions par exemple....

DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 22:12:38
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Si on peut prévoir des missions seulement avec le carburant que l'avion possede sa pourrais etre bien je trouve . !

latinlover
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 23:17:08

Merci de me soutenir !

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 23:32:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

pourquoi pas

Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 23:47:48
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan

Ca sent les crash c't'histoire

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

DrDoooM
Commandant
Posté le 14/11/2006 à 02:35:18
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Oui un peu ! Et enfin de compte j'ai changé d'avis lol ... Avec une bonne avion d'une autonomie de plus de 19000km on pourrais programmé plus de 7 vol de moins de 1000km ...On se verra pas souvent lol !!!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 02:38:58

déjà de trouver un avion qui puisse faire plusieurs missions en même temps c chaud ...

--Message édité par Tantang le 14/11/2006 à 02:39:02--

NZ 07
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 13:06:43
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07

Depuis : 09/11/2006

pour ma par je prefere le jeu comme sa justement c'est sa la difficulter si tu nes pas trop souvent la ben tu perd de la tune si tu est tout le temps la ben tu en gagne vous comprenez ??

Balthazar
Commandant
Posté le 14/11/2006 à 13:24:18
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

Citation de NZ 07 :
pour ma par je prefere le jeu comme sa justement c'est sa la difficulter si tu nes pas trop souvent la ben tu perd de la tune si tu est tout le temps la ben tu en gagne vous comprenez ??

meme chose pour moi

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

DrDoooM
Commandant
Posté le 14/11/2006 à 19:05:24

yes !

latinlover
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 21:35:57

Je trouve simplement que cela pourrait être bien de pouvoir efféctuer une mission immédiate lorsqu'on à prévu une mission normale qui partira le lendemain ou encore plus tard.
Elle permettrait à nos avions de voler un petit peut entre le moment où on a prévu la mission et le moment ou l'avion part.
Bien sur on ne pourrait pas prendre de carburant entre les deux et cela pourrait être limité à une mission....

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci,
Latinlover.

Liz83
En formation
Posté le 30/05/2007 à 13:29:38
Voir le profil de Liz83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Liz83

Depuis : 30/05/2007

Je viens tout juste d'arriver sur ce site, et j'ai bien été surprise que l'on ne puisse en faire plusieurs par jour...
C'est vrai qu'un quotat de trois vols par jour serait pas mal, après tout dans la réalité...
Et pour éviter qu'il y ait des abus, les comptes de missions serait remis a zéro à partir d'une certaine heure...
Enfin si vous dites, non, et ben tampis... On fera comme tout le monde

housam
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 13:41:46
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Pourquoi repecher un si vieux topic ???

--Message édité par housam le 30/05/2007 à 13:42:01--

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 13:44:19
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

javais déja proposer la première et ils on refuser moi je trouve que se serai bien de prévoire les missions pour la journer a l'avance car quan on travaille on peux pas fair une mission

layde
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 14:17:15
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Si on compte sans recharger, je peux faire trois missions de une heure avec mon concorde ce qui représente 6 jours de programmé.

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 30/05/2007 à 14:33:41
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

en faisent le plein entr chaques missions

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026