Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un contrat | ||||
JFK Airport Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 13/10/2007 à 23:25:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 24/08/2007 |
Beaucoup d'admin d'alliance se plaigne que des joueurs viennent juste pour faire un prêt alors je pense que l'on devrait mettre en palce un contrat.Se que je ve dire c'est qu'une personne entrant dans une alliance est obliger de rester dans l'alliance tant que sont contrat n'est pas terminé. --Message édité par JFK Airport le 13/10/2007 à 23:25:27-- __________________________ ![]() | ||||
technoman
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
moi je suis contre c'est au administrateur de voir la motivation des joueurs __________________________ ![]() |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
Tout a fais c'est aux admin de l'alliance de bien choisir leurs membres __________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Prends mon exemple :
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de ctimi. :
Je ne fais que dire la vérité ![]() __________________________ |
||||
JFK Airport
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Un joueur peut très bien mentir c'est facil de dire qu'on est motivé et dès qu'on a sont près ba on se barre après l'avoir remboursé __________________________ ![]() |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
Citation de Batou83 :
oui la preuve là: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20524&sous_cat=10&login=1 __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
Citation de Batou83 :
Si il quitte l'alliance en ayant remboursé, c'est un moindre mal, que s'il quitte sans rembourser. Et c'est vrai qu'il n'est pas facile de prévoir les exactions qu'un membre pourrait commettre ... Je suis pour un système qui l'oblige a rembourser s'il emprunte même si il quitte l'alliance, du genre un virement obligatoire tant que le prêt n'est pas remboursé. ![]() __________________________ ![]() Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
JFK Airport
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
ou alors l'impossibiliter de quitter l'alliance tant qu'il n'a pas remboursé sont prêt __________________________ ![]() |
||||
technoman
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 689 Depuis : 26/06/2007 |
le problème c'est qu'une alliance est basée sur la confiance en plus il y a des sanctions si un joueur quitte une alliance sans remboursé. __________________________ ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Par exemple moi la toute la OCb a confience en moi et paf je vol tout c'est facil de mentire! __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
Citation de technoman :
Dans ce cas l'alliance se fait enfler et ce n'est pas son rôle ![]() __________________________ ![]() Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
Page : 1 |