Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   petite idee

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite idee  

lovejoanddrine
En formation
Posté le 14/10/2007 à 22:29:21
Voir le profil de lovejoanddrine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovejoanddrine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/10/2007

bonjour a tous et a toutes j'aurez un idee a faire partagez a vous cher ami(e)s "air-starteur"
ce serait a propos de avion et des aeroport
la voici en detail:
touis le monde a un aeroport bien a lui avec c'est avion bien a lui aussi alors pourquoi pas pouvoir mettre un avion voir plusieurs dans d'autre aeroport(ex:j'ai un A320 qui m'appartient que je poste sur l'aeroport de X)moyennant financement et que X puise mettre un avion dans mon aeroport en me donnent XXXXXX$ pour l'amplacement

voila l'idee en general j'espere quel fera sont tour et bonne continuation a tous et a toutes

slagada
Pilote de chasse
Posté le 15/10/2007 à 13:08:50
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada

Depuis : 27/05/2007

Il y a les alliances pour echanger des avions ou pour en preter.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 15/10/2007 à 15:29:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

En fait tu propose d'aller sur les aéroports des autres joueurs. Si oui c'est déjà proposé et déjà refusé

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   petite idee

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025