Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   crash terroriste + impot

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash terroriste + impot  

slagada
Pilote de chasse
Posté le 16/10/2007 à 23:36:33
Voir le profil de slagada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

Je viens d avoir mon 1 er crash a cause de terroristes,et j ai vu que j avais de l impot sur les crashs.
Je trouve que ce genre de crash ne devrait pas etre comptabiliser dans les impots car nous n avons rien fait pour que cela arrive contrairement au manque de kerozene ou panne de moteur.

a vous d en decider.

Dbacks
Co-pilote
Posté le 16/10/2007 à 23:44:08
Voir le profil de Dbacks Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dbacks

Depuis : 05/09/2007

Je suis d'accord avec toi car ca nous coûte parfois très cher pour une cause que nous n'avons pas pu contrôler.

Louis le banni a vie

supr_3015
Commandant
Posté le 17/10/2007 à 00:10:55
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 17/10/2007 à 06:47:00
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Il me semble avoir lu quelque part que la franchise sur les crashs a été instituée pour décourager la mission suicide sur le chemin du retour pour toucher l'assurance sur un vieux coucou bon pour la casse. Au lieu de payer 30 000 dollars, ils en recevaient de la part de l'assurance.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/10/2007 à 15:45:27
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

C'est le jeu. Certes les crash terroristes entraine un impot sur les crash mais au moins les avions parte a la casse maintenant.

dewey
Stewart/hôtesse
Posté le 19/10/2007 à 19:03:29
Voir le profil de dewey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dewey

Depuis : 20/08/2007

les impot sair a payé les pilots et hotesse moet dans le crash et la marchandise

letigre
Stewart/hôtesse
Posté le 19/10/2007 à 19:06:07
Voir le profil de letigre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letigre

Depuis : 02/09/2007

Moi je trouve que les crash en realité arrive beaucoup moin souvent que ça ( terrorisme ) et que je suis d'accord que l'on ne devrai pas avoir a payer ca !

technoman
Co-pilote
Posté le 19/10/2007 à 19:23:59
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

oui mais le jeux et on va dire"accélérer" sinon il n'y aurait pas beaucoup de joueur qui on des crash tout de truc comme ca se serait trop simple.

technoman

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 19/10/2007 à 23:10:09
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

Pour ma part, au niveau des crashs tout va bien. Les crashs sont en quelque sorte un frein au dévelloppement, ils sont là pour nous gêner et bien sur si nous avons la protection nécéssaire, les crashs restent EXTREMEMENT rares.

Ps: Par contre les avions type Tupolev et Concorde devraient être interdit de crash pour raison de trop grande frustration

dewey
Stewart/hôtesse
Posté le 20/10/2007 à 10:26:52
Voir le profil de dewey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dewey

Depuis : 20/08/2007

oui il faut qu'il ait des crash c'est mieu comme sa sinon on aurai pas besoin de detecteur de métaux et d'agent de la sécurité dewey

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   crash terroriste + impot

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025