| Bas |
| Page : 1 | ||||
Auteur |
Taverne | ||||
Cédric67 Commandant |
Posté le 23/10/2007 à 20:10:14 |
![]() |
|||
![]() Hors ligneMessages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour, A chaque fois que j'écris dans la taverne il n'y a pas assé de place, c'est embetant parce que les autres ne cromprènent pas
Et quand les autres écrivent on ne comprends pas non plus
Pouvez vous faire pour que l'on puisse marquer plus de chose dans la taverne ? Et j'ai encore une question (je pense pas que se soit possible) : Quand on envois un message dans la taverne pouvez vous faire pour que le curseur aille directement dans l'encadrer blanc où l'on écris ? se serai cool parce que à chaque fois on oublie de cliquer et ça écris pas
Merci __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. | ||||
Air AZURA
Apprenti-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 371 Depuis : 13/07/2007 |
je suis d'accord avec toi, desfois il n'y a pas assez de places ! Un conseil coupe tes phrases au bon moment à une virgule imaginaire ou autre chose pour que tes phrases restes compréhensible même si elles sont coupé ! salut et bonne fin d'après midi ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk Une vidéos exceptionnelle... |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Tu voudrais écrire des romans sur la taverne __________________________
|
||||
smooke
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
moi aussi je serais curieux de savoir ce que tu veu ecrire __________________________ [img][/img] |
||||
supr_3015
Commandant |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
j'ai compter on peut mettre 94 caractere donc ca fait pas beaucoup __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui, remettez nous notre actu manuelle qui nous explosait les souris __________________________
|
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
il est vrai que lorsqu'on ecrit parfois il n'y a pas assez de place c'est assez genant... __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=21004&sous_cat=5&login=1&start=0#bas
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
mais par contre je me suis déjà fait accuser de multiligne alors que la ligne est pas assez longue pour écrire ce que je pense __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
C'est vrai ? __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Michou résume donc ce que tu penses, c'est un excellent exercice __________________________
|
||||
| Page : 1 | |||