Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Taverne | ||||
Cédric67 Commandant |
![]() |
Posté le 23/10/2007 à 20:10:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour, A chaque fois que j'écris dans la taverne il n'y a pas assé de place, c'est embetant parce que les autres ne cromprènent pas ![]() ![]() Et quand les autres écrivent on ne comprends pas non plus ![]() Pouvez vous faire pour que l'on puisse marquer plus de chose dans la taverne ? Et j'ai encore une question (je pense pas que se soit possible) : Quand on envois un message dans la taverne pouvez vous faire pour que le curseur aille directement dans l'encadrer blanc où l'on écris ? se serai cool parce que à chaque fois on oublie de cliquer et ça écris pas ![]() Merci ![]() __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. | ||||
Air AZURA
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 371 Depuis : 13/07/2007 |
je suis d'accord avec toi, desfois il n'y a pas assez de places ! Un conseil coupe tes phrases au bon moment à une virgule imaginaire ou autre chose pour que tes phrases restes compréhensible même si elles sont coupé ! salut et bonne fin d'après midi ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk Une vidéos exceptionnelle... |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Tu voudrais écrire des romans sur la taverne __________________________ ![]() |
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
moi aussi je serais curieux de savoir ce que tu veu ecrire __________________________ [img][/img] |
||||
supr_3015
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
j'ai compter on peut mettre 94 caractere donc ca fait pas beaucoup __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui, remettez nous notre actu manuelle qui nous explosait les souris __________________________ ![]() |
||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
il est vrai que lorsqu'on ecrit parfois il n'y a pas assez de place c'est assez genant... __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=21004&sous_cat=5&login=1&start=0#bas
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
mais par contre je me suis déjà fait accuser de multiligne alors que la ligne est pas assez longue pour écrire ce que je pense __________________________ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
C'est vrai ? __________________________ |
||||
Eratine
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 149 Depuis : 30/12/2006 |
Michou résume donc ce que tu penses, c'est un excellent exercice __________________________ ![]() |
Page : 1 |