Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La Taverne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   La Taverne  

godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 26/10/2007 à 08:09:43
Voir le profil de godsavethefunk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2006

salut, voilà je voulais dire que l'actu auto est une très bonne amélioration (fini les clic,clic,clic ) même si certains avaient une ruse pour l'actualisation automatique ( mais chutt...c'est un secret ). Le probleme, et je sais pas si c'est lié à cette amélioration, c'est que l'espace d'écriture est devenu plus restreint et pour des piplettes comme moi, cela oblige à faire du multi-ligne involontairement là où avant tout rentrait sur une seul. et surtout devoir réécrire la moitié de sa phrase, parceque l'on ne s'est pas aperçu que l'on tapait dans le vide, c'est énervant
Donc ceci est plus à titre informatif qu'autre chose, et je sais meme pas si vous pouvez y changer quelque chose, mais c'était au moins pour le signaler. Et n'oubliez pas :

LeBoulanger
Pilote
Posté le 26/10/2007 à 09:56:22
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

je suis d'accord avec toi god c'est assez enbetant d'ecrire sur plusieure ligne sans savoir que la fin de phrase n'est pas ecrite

ps: quoi n'oublier pas
ce ne serais pas ca que tu voulais mettre :
La taverne c'est ta peine, Le choix est en toi

ps²:les TA sont en faillite (pas assez de don pour financer les besoin d'alcool de tout les menbres

--Message édité par LeBoulanger le 26/10/2007 à 09:56:45--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 26/10/2007 à 17:37:14
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

En effet, et je crois que le problème vient de là maxlength="95"

Mais je suppose que c'est fait exprès et que Tantang doit avoir une bonne raison

--Message édité par Léo le 26/10/2007 à 17:38:11--

Fria
Co-pilote
Posté le 26/10/2007 à 17:45:35
Voir le profil de Fria Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fria

Depuis : 22/05/2007

mon ti god faut apprendre à synthétiser toi aussi grande pipelette va .
Mais je pense que s'est pour pas que la taverne remonte de 3 ou 4 messages à chaque fois que l'espace d'ecriture a été reduit mais j'en suis pas sur.

Un pour tous!!!.... Tous pourris!!!

Léo
Pilote de chasse
Posté le 26/10/2007 à 21:35:32
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Oui tu dois avoir raison Fria

Personnellement ça me gêne lorsque je fais une citation de quelqu'un d'une ligne et que j'ai aussi une ligne à répondre

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La Taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025