|
Auteur |
indiquer l'avion choisi une fois mission acceptée |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote |
 |
Posté le 13/11/2006 à 19:06:00 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
hop encore moi
il serait pratique d'indiquer aussi le type d'avion qui a été choisi pr la mission
nous pouvons le choisir avant,mais une fois la mission acceptée,il n'y a aucun moyen de verifier quel type d'avion a eté choisi
ca peut nous éviter d'envoyer un avion qui peut faire l'aller...mais pas le retour
(ce qui a faillis m'arriver d'ou ce post) __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 19:13:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Pia_ : hop encore moi
il serait pratique d'indiquer aussi le type d'avion qui a été choisi pr la mission
nous pouvons le choisir avant,mais une fois la mission acceptée,il n'y a aucun moyen de verifier quel type d'avion a eté choisi
ca peut nous éviter d'envoyer un avion qui peut faire l'aller...mais pas le retour
(ce qui a faillis m'arriver d'ou ce post) | Il y avait un sujet pour cela mais j'ai un peu la flemme de chercher :
Quand tu regardes une mission en cours, il y a marqué quelque chose comme "Nombre d'avions : 1" si tu cliques dessus tu pourras voir l'avion qui fait la mission avec sa référence, la consommation des moteurs en incluant la consommation des passagers, etc...
Donc ceci est déjà fait sur le jeu  __________________________
 |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 19:21:01 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ah bin oui autant pour moi
je pensais que c'etait juste de l'écriture grasse,j'ai pas percuté qu'on pouvait cliquer dessus
__________________________ quand je vois ce que je vois
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 19:24:27 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Pia_ : ah bin oui autant pour moi
je pensais que c'etait juste de l'écriture grasse,j'ai pas percuté qu'on pouvait cliquer dessus
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 20:23:25 |
|
|
|
|
|
|

|
|
tiens par contre quand la mission est finie et que l'avion est sur le retour...bin on sait pas quel avion c'est ...j'ai cliqué cette fois ci lol mais la fiche détaillée ne mentionne aucune donnée, quant aux " voir détails " ,le type d'avion n'y figure pas non plus __________________________ quand je vois ce que je vois
|
|
Tantang Pilote de tests
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 20:34:52 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ok merci je vais voir ca ce soir et réglé ca  __________________________
 |
|
|
DrDoooM Commandant
|
 |
Posté le 13/11/2006 à 22:07:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
Se mec donne plus de service qu'une banque !!! Et lui en plus je ne lui dois rien !!!! __________________________
|