|
Auteur |
supprimer les vols comme les mp |
|
|
slagada Pilote de chasse |
 |
Posté le 29/10/2007 à 14:17:46 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 098
Depuis : 27/05/2007
|
|
Mon idée serait de pouvoir supprimer l historique des vols dans le carnet de vol en selectionnant plusieurs vols en meme temps car cela est parfois embetant de les supprimer les uns apres les autres.
Qu en pensez vous? __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
 |
Posté le 29/10/2007 à 18:36:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
inutile, ça ne sert à rien de supprimer les vools, et en plus ça a déja été proposé __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 29/10/2007 à 21:16:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation de gaven : inutile, ça ne sert à rien de supprimer les vools, et en plus ça a déja été proposé |
Atoi ca ne te sert a rien mais pour ceux qui se servent du carnet de vol c'est tres utile.
Perso je suis pour.
En effet avec 54 avions ca devient tres long d'effacer les vols terminés et en faisant du cochage et en supprimant tout d'un coup ca serait interressant.
Cependant et la tu as raison Gaven cela a ete refusé.
Enfin, Slagada cette amélioration a été proposée plusieurs fois. En Clair utilises la fonction "rechercher"  __________________________ IP |
|
|
slagada Pilote de chasse
|
 |
Posté le 30/10/2007 à 13:14:17 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je dois taper quoi pour trouver que cela a deja été proposé?
Je viens de trouver. --Message édité par slagada le 30/10/2007 à 13:16:50-- __________________________
|
|
|
W.Morgan Aiport Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 11:29:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 206
Depuis : 21/08/2007
|
|
oui utile comme idée __________________________ Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007
|
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 12:26:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de W.Morgan Aiport :
tu as lu le post de Il Palazzo plus haut ??? __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 17:57:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
Citation de Il Palazzo : Citation de gaven : inutile, ça ne sert à rien de supprimer les vools, et en plus ça a déja été proposé |
Atoi ca ne te sert a rien mais pour ceux qui se servent du carnet de vol c'est tres utile.
Perso je suis pour.
En effet avec 54 avions ca devient tres long d'effacer les vols terminés et en faisant du cochage et en supprimant tout d'un coup ca serait interressant.
Cependant et la tu as raison Gaven cela a ete refusé.
Enfin, Slagada cette amélioration a été proposée plusieurs fois. En Clair utilises la fonction "rechercher"  |
hummm... meme en se servant du carnet de vol je ne considere pas forcement utile de l'effacer, les vols étant classés par ordre chronologiques... __________________________
|
|
|
slagada Pilote de chasse
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 19:45:48 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ils s effacent a partir d un certains nombres de vols sauvegard dans le carnet de vol.
Ainsi n esperait pas voir quel vol vous avez fait le 20 octobre ou juste la semaine avant __________________________
|
|
|
gardenia Pilote
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 21:09:36 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 592
Depuis : 24/12/2006
|
|
Citation de Michou35 : Citation de W.Morgan Aiport :
tu as lu le post de Il Palazzo plus haut ??? |
Et quoi il peut pas donner son avis? __________________________
 |
|
|
cyril.42 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 31/10/2007 à 22:36:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 147
Depuis : 19/06/2007
|
|
moi je trouve que sa serai très pratique car on peu voir le nombre de mission fini depuis la dernière fois qu'on les a effacer __________________________
|
|
|
Shananga Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 18/12/2007 à 18:15:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 25
Depuis : 10/10/2007
|
|
Citation de gaven : hummm... meme en se servant du carnet de vol je ne considere pas forcement utile de l'effacer, les vols étant classés par ordre chronologiques... |
Excusez moi de relancer le sujet 2 mois plus tard mais je tenais à donner mon avis à ce sujet sans ré-ouvrir un post.
Pour ma part c'est important d'effacer les missions finis avec avion rentré à l'aéroport car ensuite cela me permet de voir dans "missions finis" à quel heure vont arriver les avions avec missions finis mais sur le trajet du retour.Etant donné que c'est un jeu de gestion,cela me permet de gérer au plus fin les départs et retours de mes avions en fonction de mon emploi du temps.
Et je peux vous dire que passer toutes les missions finis quand on a beaucoup d'avions pour savoir à quel heure ils vont rentrer, quand on sait que les 3/4 des avions de ces missions finis (quand on n'a pas fait le ménage dans "carnet de vol") sont déjà repartit sur d'autres missions, devient vite assez lourd,surtout quand c'est tous les jours.
Aussi lourd que de supprimer une par une les missions dans "carnet de vol".
Zebulon84 Pilote
|
 |
Posté le 18/12/2007 à 21:39:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
|
|
Personnellement j'utilise assez peu le carnet de vol donc je ne suis pas accro à cette option, même si elle ne parrait pas dénuée de sens.
En revanche je propose à tous ceux qui veulent suivre en détail ou sont leurs avions en attendant d'utiliser un tableur. Indiquez l'avion, sa mission, son heure d'arrivé, son heure de retour. Les trie permette de rechercher facilement tel avion, telle mission ou le prochain qui revient. Avec les formats conditionnels et les fonctions d'affichages du jour et de l'heure actuelle on peut visualiser très rapidement les missions fines (donc disponibles) etc..
Si Exel est très connu mais cher il existe de multiples solutions gratuites, à commencer par Open Office, qui offrent des fonctionnalités largement suffisantes pour gérer vos avions.
tom56 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 18/12/2007 à 22:04:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 320
Depuis : 21/06/2007
|
|
moi je trouve sa super bien
c'est beaucoup plus rapide __________________________
 |
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
 |
Posté le 28/12/2007 à 00:11:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|

__________________________ Administrateur Jeu et Forum
 |
|
|
faceless Pilote
|
 |
Posté le 28/12/2007 à 10:53:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
|
|
Bonjour à tous!
J'ai bien l'impression qu'on se tire un peu trop desus concernant le sujet! C'est de bonne guerre je suppose! sinon que moi avis est que c'est une bonne idée! Mais il est aussi vrai que l'historique du carnet de vol nous est toujours utile à un moment ou à un autre. donc si on pouvait créer un menu ARCHIVES pour désengorger le carnet de vol sans toutefois supprimer totalement les infos, ce serait bien! Ainsi les inofs supprimés au niveau du carnet de vol sont automatiquement reversées dans les Archives quitte à chacun d'aller définitivement les supprimer ou de les conserver pour utilisation future!
Voilà mon idée! Maintenant sur le plan technique, il faut toujours voir si c'est possible ! Messieurs les admin, à vous de jouer!
merci et bon jeu à tous! __________________________
|
|
|
Dricce Mécanicien
|
 |
Posté le 24/05/2009 à 09:57:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13
Depuis : 22/05/2009
|
|
ca fait longtemps que ce post est au oubliette et pourtant je suis sur que cette idee est tres pratique, cela permettrait aussi de surcharger la base de donnees avec des vols qui ont ete finis depuis plusieurs jours et accelererai l'affichage des pages
enfin une bonne idee qui n'est pas suivi
une amelioration a retenir __________________________ La plagnes Air-Lines |
|
|
Toto-94 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 26/05/2009 à 20:54:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 320
Depuis : 16/02/2008
|
|
Question bete : En quoi le carnet de vol peut t'il etre si utile ???
Ca va faire deux ans que je joue et je ne m'en suis jamais servi, enfin dirais-je plutot regarder que dix seconde une fois par mois et meme avec 160 avions à gérer perso mes avions rentre quand il rentre!!!
Et la je me dis que j'ai rater un point interessant du jeu...
Mais il es vrai que si certains ce serve de celui-ci ca peut etre pratique!!!
Et perso Dricce l'affichage des pages est instantané chez moi et n'inporte quand sauf peut etre lors des réactualisation tt les heures et ca rame à peine 1 minutes!!! __________________________
 |
|
|
Dricce Mécanicien
|
 |
Posté le 01/06/2009 à 20:10:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13
Depuis : 22/05/2009
|
|
Malheureusement, tous les joueurs n'ont pas le haut debit,
et oui, il y a des coins en france qui sont encore a des technique archaïque __________________________ La plagnes Air-Lines |