Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mission terminées

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission terminées  

joel14
En formation
Posté le 01/11/2007 à 21:34:10
Voir le profil de joel14 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de joel14 Envoyer un message privé à joel14  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/11/2007

depuis mardi le jour de mon inscription au site je fais décollermes 2 avions tous les jours après pour que mon carnet soit plus léger je supprime mais il serrait bien si c'est possible qu'il y est sur le site par exemple dans "mon aéroport" ou on voit le nombre d'avions.. dire à chaque fois le nombre de missions déja faites et avec quels avions qu'elles ont été faites comme sa après on sait le nombre de missions déjà faites et avec quels avions elles ont été faites.

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:36:39
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

Depuis : 03/08/2007

tu veux parler dun recapitulatif des missions pour chaques avions???
Lhistorique pour chaques avions ???

joel14
En formation
Posté le 01/11/2007 à 22:45:43
Voir le profil de joel14 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de joel14 Envoyer un message privé à joel14

oui c'est ça pour pouvoir voir toute mes missions faites avec qels avions que je les ait faites

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 22:52:12
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

quels en serait l utilité??

joel14
En formation
Posté le 01/11/2007 à 22:56:23
Voir le profil de joel14 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de joel14 Envoyer un message privé à joel14

bpour moi pour voir toute les missions que j'aurais déja faite pour eviter de rependre les memes villes et changer d'avions un peu

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 22:59:11

bein justement moi jai ecrit sur un papier les missions que je fais jai meme tracer au compas sur une carte du monde les missions a 12500 km de mon aeroport donc si tu nas pas d historique tu auras moins de chance de refaire les memes missions lol

joel14
En formation
Posté le 01/11/2007 à 23:00:57

ok pas grave

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 23:08:51

non mais ceci dit cest pas bete davoir un historique joe ne serait ce que pour faire des stats apres...

joel14
En formation
Posté le 01/11/2007 à 23:11:57

ouai se serrait bien déja stats des avions qui a le plus décollé moi je fais décollé les 2 depuis mardi mon inscription j'ai déja un avion qui s'est crashé donc il en reste plus que 2 mais se serraitbien de fare sa pour stats des mission dansles pays ou on a été leplus et les avions les plus utilisés

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 23:13:24

oui jessaie de faire des stats pour mon alliance ca pourrait effectivement servir mais sinon chai pô...

MisterBen
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 23:34:53
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

un rien compliqué ton truc. Avec 2 ou 3 avions ça peut passer mais imagines le gars qui à 57 avions, si en plus il doit se casser la tête pour savoir où il a été ou pas, il n'a pas fini.

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 02/11/2007 à 05:25:02
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Dans la liste des amélios retenues, il y a la refonte du tableau des avions

Cependant, il est quasi certain qu'il manquera toujours quelque chose pour satisfaire tout le monde.

C'est pourquoi, le must c'est d'avoir son propre tableau mis à jour à chaque "lancer" d'avions... C'est principalement pour pouvoir suivre ses avions surtout quand on commence à en avoir pas mal. On peut utiliser le tableur d'Excel ou OpenOffice (logiciel libre)...

Et à partir de son tableau perso incontournable à mon avis, chacun se complique la vie comme il veut

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mission terminées

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025