Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gréve  

Sky X
Mécanicien
Posté le 03/11/2007 à 15:58:31
Voir le profil de Sky X Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sky X  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/10/2007

Possibilité d'avoir des gréves dans l'aéroport si les employé travaille trop ou si ils ne sont pas payé en fin de semaine.
Par exemple:vous avez 10 hotesses ils on fait déja toute 2 mission ce jour la et on leur donne une 3 avant miniut.Il se plaigne jusqu'a 3fois et aprés si vous leur donner toujour 3 mission par jour il font gréve 1 semaine ou moin.

--Message édité par Sky X le 03/11/2007 à 15:59:05--

chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2007 à 16:04:19
Voir le profil de chtimini59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59

Depuis : 03/11/2007

donc sa voudrais dire que l'on devrait limité le nombre de mission par jour sinon on risque de se taper une grève contre ce sera trop embétant pour les débutants

Sky X
Mécanicien
Posté le 03/11/2007 à 16:09:08
Voir le profil de Sky X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sky X

ba sa limite le nombre de mission a 2 par jour donc se serait que des missions immédiates parce que souvent c'est 2 mission immédiates la journé et une longue la nuit alors sa ne fait que 2.ET si vous possédez 10 hotesses:5 sont utilisé pour la 1 missions et 5 autres pour la 2 alor ils n'ont fait que 1 missions chaque qu'une ce qui veut dire qu'il reste encore 2 missions possible pour eux.
Le 2 cas c'est si ils ne sont pas payés.

chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2007 à 16:13:30
Voir le profil de chtimini59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59

Depuis : 03/11/2007

le problème c'est qu'on choisi pas les hotesses qu'on va prendre

Sky X
Mécanicien
Posté le 03/11/2007 à 16:15:17
Voir le profil de Sky X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sky X

oé mais sa se serai bien de le changer et aussi que le salaire des employé puisse étre négocier et indépendants des impots.
Je pense que se serait plus réelle.

--Message édité par Sky X le 03/11/2007 à 16:15:37--

smooke
Pilote
Posté le 03/11/2007 à 16:16:18
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

puis vu ce que l'on paye par semaine pour le personnel ... si on fait sa je veux une baisse des tarifs du personnel snn je suis contre

Sky X
Mécanicien
Posté le 03/11/2007 à 16:22:16

ba si c'est négociable a toi de négocier mais comme dans tout plus ya d'ancienneté plus sa revient cher donc il pourait y avoir une sorte de grade d'ancienneté comme sur le forum.

smooke
Pilote
Posté le 03/11/2007 à 22:11:29
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

ouep ds ce cas je fais une mission client dans laquelle je met tous mon "vieux", prend un zinc qui va bientot me faire 5OO OOOkm et je me debrouille pour avoir un crash sur le chemin du retour , prix totale ? environ 25 OOO$ licenciment + mise a la casse

... okay c'est pas tres humain et c'est a sa que l'on reconnait le virtuel

Sky X
Mécanicien
Posté le 04/11/2007 à 18:56:12

je vois que ta a déja dévelloper une ruse mais c'est le jeu et je pense que tout le monde ne devrait pas faire sa si on peut inclure le fait que plus sont expérimenté les pilotes moin la possiblité du crash est grande (ce qui est logique non ?)donc se serai peut-étre un benef d'avoir des ancien pilotes,pour les hotesse pas si vous voulez les sacrifier il faut le faire avec les pilotes aussi donc pas trés rentable non plus .

-possibilité de gréve: si trop de travaille ou sous payer par raport a leur grade.
-Pas plus de 2 mission PAR HOTESSE ET PLOTES
-Possibilité de choisir les hotesse et pilotes que l'on prend pour le vole et que leur salaire soit négociable (en fonction de leut temp de vole) et indépendant des impots.

(et sinon pour ton arnaque y faut bien payer l'assurance au moin a 90% sinon sa te revien comme mm plus cher je croit je n'ai pas fait le calcul entre ce qu'il y a a remboursé et la réputation perdu ainsi que le temp et le kéro mais je suis pas sur que se soit trés remtable en faite )

smooke
Pilote
Posté le 04/11/2007 à 20:34:13

Citation de Sky X :
si on peut inclure le fait que plus sont expérimenté les pilotes moin la possiblité du crash est grande (ce qui est logique non ?)donc se serai peut-étre un benef d'avoir des ancien pilotes,pour les hotesse pas si vous voulez les sacrifier il faut le faire avec les pilotes aussi donc pas trés rentable non plus .

pilote experimentez ou pas , que ce soit un virtuose ou un bleu quand les reservoirs sont vide ben c'est pas son experience qui va le faire voler

Sky X
Mécanicien
Posté le 05/11/2007 à 17:52:07

non mais tu doit surment savoir que quand il y a un mauvais temps il y a un risqe de crash se ferait diminuer ce risque
tu voi ?

smooke
Pilote
Posté le 05/11/2007 à 23:28:46

oui si on a un pilote experimenter on peut ne pas avoir de detournement du a la meteo sa peu etre interresser pour sa , mais hors de question depayer un supplement pr sa l'experience sa vie nt avec le temps ^^

Sky X
Mécanicien
Posté le 06/11/2007 à 14:19:56

J'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire ?

Sky X
Mécanicien
Posté le 06/11/2007 à 14:20:44

Citation de Sky X :
J'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire ?
pr sa l'experience sa vie nt avec le temps

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Gréve

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025