|
Auteur |
Gréve |
|
|
Sky X Mécanicien |
 |
Posté le 03/11/2007 à 15:58:31 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
Possibilité d'avoir des gréves dans l'aéroport si les employé travaille trop ou si ils ne sont pas payé en fin de semaine.
Par exemple:vous avez 10 hotesses ils on fait déja toute 2 mission ce jour la et on leur donne une 3 avant miniut.Il se plaigne jusqu'a 3fois et aprés si vous leur donner toujour 3 mission par jour il font gréve 1 semaine ou moin.
--Message édité par Sky X le 03/11/2007 à 15:59:05-- __________________________
|
|
|
chtimini59 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:04:19 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 380
Depuis : 03/11/2007
|
|
donc sa voudrais dire que l'on devrait limité le nombre de mission par jour sinon on risque de se taper une grève contre ce sera trop embétant pour les débutants __________________________ Vive les sapeurs-pompiers de france |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:09:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
ba sa limite le nombre de mission a 2 par jour donc se serait que des missions immédiates parce que souvent c'est 2 mission immédiates la journé et une longue la nuit alors sa ne fait que 2.ET si vous possédez 10 hotesses:5 sont utilisé pour la 1 missions et 5 autres pour la 2 alor ils n'ont fait que 1 missions chaque qu'une ce qui veut dire qu'il reste encore 2 missions possible pour eux.
Le 2 cas c'est si ils ne sont pas payés. __________________________
|
|
|
chtimini59 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:13:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 380
Depuis : 03/11/2007
|
|
le problème c'est qu'on choisi pas les hotesses qu'on va prendre __________________________ Vive les sapeurs-pompiers de france |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:15:17 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
oé mais sa se serai bien de le changer et aussi que le salaire des employé puisse étre négocier et indépendants des impots.
Je pense que se serait plus réelle. --Message édité par Sky X le 03/11/2007 à 16:15:37-- __________________________
|
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:16:18 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
puis vu ce que l'on paye par semaine pour le personnel ... si on fait sa je veux une baisse des tarifs du personnel snn je suis contre __________________________ [img][/img] |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 16:22:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
ba si c'est négociable a toi de négocier mais comme dans tout plus ya d'ancienneté plus sa revient cher donc il pourait y avoir une sorte de grade d'ancienneté comme sur le forum. __________________________
|
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 03/11/2007 à 22:11:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
ouep ds ce cas je fais une mission client dans laquelle je met tous mon "vieux", prend un zinc qui va bientot me faire 5OO OOOkm et je me debrouille pour avoir un crash sur le chemin du retour , prix totale ? environ 25 OOO$ licenciment + mise a la casse
... okay c'est pas tres humain et c'est a sa que l'on reconnait le virtuel  __________________________ [img][/img] |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 04/11/2007 à 18:56:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
je vois que ta a déja dévelloper une ruse mais c'est le jeu et je pense que tout le monde ne devrait pas faire sa si on peut inclure le fait que plus sont expérimenté les pilotes moin la possiblité du crash est grande (ce qui est logique non ?)donc se serai peut-étre un benef d'avoir des ancien pilotes,pour les hotesse pas si vous voulez les sacrifier il faut le faire avec les pilotes aussi donc pas trés rentable non plus .
-possibilité de gréve: si trop de travaille ou sous payer par raport a leur grade.
-Pas plus de 2 mission PAR HOTESSE ET PLOTES
-Possibilité de choisir les hotesse et pilotes que l'on prend pour le vole et que leur salaire soit négociable (en fonction de leut temp de vole) et indépendant des impots.
(et sinon pour ton arnaque y faut bien payer l'assurance au moin a 90% sinon sa te revien comme mm plus cher je croit je n'ai pas fait le calcul entre ce qu'il y a a remboursé et la réputation perdu ainsi que le temp et le kéro mais je suis pas sur que se soit trés remtable en faite ) __________________________
|
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 04/11/2007 à 20:34:13 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
Citation de Sky X : si on peut inclure le fait que plus sont expérimenté les pilotes moin la possiblité du crash est grande (ce qui est logique non ?)donc se serai peut-étre un benef d'avoir des ancien pilotes,pour les hotesse pas si vous voulez les sacrifier il faut le faire avec les pilotes aussi donc pas trés rentable non plus .
|
pilote experimentez ou pas , que ce soit un virtuose ou un bleu quand les reservoirs sont vide ben c'est pas son experience qui va le faire voler  __________________________ [img][/img] |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 17:52:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
non mais tu doit surment savoir que quand il y a un mauvais temps il y a un risqe de crash se ferait diminuer ce risque
tu voi ? __________________________
|
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 23:28:46 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
oui si on a un pilote experimenter on peut ne pas avoir de detournement du a la meteo sa peu etre interresser pour sa , mais hors de question depayer un supplement pr sa l'experience sa vie nt avec le temps ^^ __________________________ [img][/img] |
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 06/11/2007 à 14:19:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
J'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire ? __________________________
|
|
|
Sky X Mécanicien
|
 |
Posté le 06/11/2007 à 14:20:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 15
Depuis : 22/10/2007
|
|
Citation de Sky X : J'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire ? | pr sa l'experience sa vie nt avec le temps __________________________
|