Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vente de détecteurs de métaux

Bas
  Page : 1  
Auteur

Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 03/11/2007 à 16:30:48
Voir le profil de Aircomline Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/10/2007

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches pour trouvé cette idée mais apparamment elle n'a pas été évoqué.

Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de revendre des détecteurs de métaux soit au jeux ou a d'autres joueurs qui en on besoin à un prix moins cher que celui de l'achat. Si il a servi depuis exemple plus d'un mois il vaut 50000$. On devrait pouvoir les vendres parce qu'ils sont inutils lorsqu'on n'en veut pas et qu'on a fait l'erreur d'en acheter.

Aircomline

LeBoulanger
Pilote
Posté le 03/11/2007 à 19:15:56
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

ah tien ca sa aurait servi a moalan
mais pourquoi pas

Le mort
Commandant
Posté le 03/11/2007 à 19:23:22
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Citation de misterx :
ah tien ca sa aurait servi a moalan
mais pourquoi pas

oui c'est sur!

Une brocante à kéroest déjà prévue mais je sais plus si c'est prévu pour les détecteurs

la souri
Co-pilote
Posté le 03/11/2007 à 19:43:28
Voir le profil de la souri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à la souri

Depuis : 08/07/2007

-1, il faudrait créer un sistème pour compter combien de temps il a été utilisé et etc...

Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 12/11/2007 à 01:47:30
Voir le profil de Aircomline Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline

Depuis : 10/10/2007

Ouais il y a tellement d'idées qu'on ne sait plus si nos modérateurs auront le temps de faire quelque chose. Espérons!

janot62140
Co-pilote
Posté le 12/11/2007 à 18:45:38
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140

Depuis : 03/05/2007

oui cella elle est bien d'idée

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/11/2007 à 19:10:17
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Les détecteurs servent toujours. Exemple vous avez des détecteurs pour 20 avions, mais vous n'avez que le H18. Vous vous dites "J'en ai 4 en trop". Oui mais dès que vous passerez au H27, vous en aurez besoin. Donc pourquoi les vendre ?

Le mort
Commandant
Posté le 12/11/2007 à 19:21:10
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

Citation de Gaëtan Haas :
Les détecteurs servent toujours. Exemple vous avez des détecteurs pour 20 avions, mais vous n'avez que le H18. Vous vous dites "J'en ai 4 en trop". Oui mais dès que vous passerez au H27, vous en aurez besoin. Donc pourquoi les vendre ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'était même mon raisonnement principal mais bon, après tout, on peut bien vendre des avions, ca sert toujours

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 12/11/2007 à 19:51:19
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui mais les avions s'usent que les détecteurs non. les avions coutent pour les impôts, les détecteurs non

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025