|
Auteur |
Variation des salaires ! |
|
|
Air AZURA Apprenti-pilote |
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:35:04 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 371
Depuis : 13/07/2007
|
|
je pense que ce serait pas mal que chaque personne puisse décider du salaire des employés ! Air Start donnerai une moyenne, à nous de donner plus ou moins ! Avec cette variation des salaires les pilotes et les hotesses pourraient se mettre en grève (si le salaire est vraiment trop bas, bien sur ) Il faut quand même laisser une marge ! Je propse cela puisse que je trouve que nos employés sont trop grassement payés ! Je ne dis pas que c'est ruineux, mais si on ne fait pas des transports de marchandises c'est limité (certain vols de passagers ont besoins de 11 hotesses !) ! Voilà c'est tout, merci de donner votre avis ! je remercie d'avance l'Administration d'Air start pour ce qu'elle fait dans le jeu, je n'imagine même pas le nombre de pages HTML qu'il a fallut pour faire ce jeu et je les remercie pour ce jeu si complet qui attire chaque jour des dizaines de nouveaux membres ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
Une vidéos exceptionnelle...
|
|
|
LeContrôleurDeTrain Co-pilote
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:40:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 929
Depuis : 03/08/2007
|
|
jaime bien cette idée on pourrait meme creer des organisations syndicales pour aller voir les membres qui ne paie pas suffisament leurs employés lol jplaisante... __________________________
 |
|
|
Air AZURA Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:42:08 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Si sa pourrait être une idée ! Bien sur il faudrait que les syndicats ne puissent pas sanctionner les joueurs simplement les avertir qu'ils vont trop loins ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:44:13 |
|
|
|
|
|
|

|
|
je pense que ce serait quand meme compliquer a mettre en oeuvre deja que la variation de salaire doit etre dur a mettre en place...puis meme si le salaire des employers est elevé on pourra toujous les payer a moins que ca devienne surealiste et quon doive payer les hotesses 900000 dollards par semainemais la se serait plus tres reel... __________________________
 |
|
|
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:44:29 |
|
|
|
|
|
|

|
|
J'y pense, il pouurait y avoir une variation de la moyenne des salaires suivant le continents ou le pays où tu te trouve ! L'Europe serait plus chère que l'Afrique, L'Autriche serait moins chère que la France ! Des trucs dans le genre quoi ! Cela pourrait influancer les choix des pays même si le prix des missions est parfois différent ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:46:42 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Mais tu a raison sa doit en faire des pages HTML pour arriver à faire des variations de salaires ! c'est une idée qui pourrait être sympas mais difficile à réaliser ! Un rêve aujourdui la réalité demain ! __________________________ Air Iceman c'est cela : http://fr.youtube.com/watch?v=nHFFGRkvFMk
|
|
|
|
 |
Posté le 05/11/2007 à 09:54:09 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ca pourrait etre pas trop mal mais apparemment pour beaucoup dameliorations qui sont refuser cest parce quil y aurait eu des paradis fiscaux et ca ils nen veulent pas... ils ne veulent pas de difference en fonction de lendroit de tes aeroports __________________________
 |
|
|
lilpdurnc Chef de cabine
|
 |
Posté le 10/04/2009 à 22:24:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 85
Depuis : 25/10/2008
|
|
tres tres bonne ider je croit que les emplyer ses dispendieux __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
 |
Posté le 10/04/2009 à 22:31:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Heuu Pourquoi remonter un sujet de d'un an ?  __________________________ Administrateur Jeu et Forum
 |
|
|
Ellibano Pilote de chasse
|
 |
Posté le 10/04/2009 à 22:35:38 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007
|
|
Citation de lilpdurnc : tres tres bonne ider je croit que les emplyer ses dispendieux |
C'est pas la première fois que l'on te demande d'arrêter de remonter des sujets inutilement .. On ne te le dira plus 2 fois  __________________________ La Force.. des vieux .. |