Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variation des salaires !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Variation des salaires !  

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:35:04
Voir le profil de Air AZURA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/07/2007

je pense que ce serait pas mal que chaque personne puisse décider du salaire des employés ! Air Start donnerai une moyenne, à nous de donner plus ou moins ! Avec cette variation des salaires les pilotes et les hotesses pourraient se mettre en grève (si le salaire est vraiment trop bas, bien sur ) Il faut quand même laisser une marge ! Je propse cela puisse que je trouve que nos employés sont trop grassement payés ! Je ne dis pas que c'est ruineux, mais si on ne fait pas des transports de marchandises c'est limité (certain vols de passagers ont besoins de 11 hotesses !) ! Voilà c'est tout, merci de donner votre avis ! je remercie d'avance l'Administration d'Air start pour ce qu'elle fait dans le jeu, je n'imagine même pas le nombre de pages HTML qu'il a fallut pour faire ce jeu et je les remercie pour ce jeu si complet qui attire chaque jour des dizaines de nouveaux membres !

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:40:34
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

Depuis : 03/08/2007

jaime bien cette idée on pourrait meme creer des organisations syndicales pour aller voir les membres qui ne paie pas suffisament leurs employés lol jplaisante...

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:42:08
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA

Si sa pourrait être une idée ! Bien sur il faudrait que les syndicats ne puissent pas sanctionner les joueurs simplement les avertir qu'ils vont trop loins !

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:44:13
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

je pense que ce serait quand meme compliquer a mettre en oeuvre deja que la variation de salaire doit etre dur a mettre en place...puis meme si le salaire des employers est elevé on pourra toujous les payer a moins que ca devienne surealiste et quon doive payer les hotesses 900000 dollards par semainemais la se serait plus tres reel...

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:44:29
Voir le profil de Air AZURA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air AZURA

J'y pense, il pouurait y avoir une variation de la moyenne des salaires suivant le continents ou le pays où tu te trouve ! L'Europe serait plus chère que l'Afrique, L'Autriche serait moins chère que la France ! Des trucs dans le genre quoi ! Cela pourrait influancer les choix des pays même si le prix des missions est parfois différent !

Air AZURA
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:46:42

Mais tu a raison sa doit en faire des pages HTML pour arriver à faire des variations de salaires ! c'est une idée qui pourrait être sympas mais difficile à réaliser ! Un rêve aujourdui la réalité demain !

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 05/11/2007 à 09:54:09

ca pourrait etre pas trop mal mais apparemment pour beaucoup dameliorations qui sont refuser cest parce quil y aurait eu des paradis fiscaux et ca ils nen veulent pas... ils ne veulent pas de difference en fonction de lendroit de tes aeroports

lilpdurnc
Chef de cabine
Posté le 10/04/2009 à 22:24:08
Voir le profil de lilpdurnc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lilpdurnc

Depuis : 25/10/2008

tres tres bonne ider je croit que les emplyer ses dispendieux

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 10/04/2009 à 22:31:21
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Heuu Pourquoi remonter un sujet de d'un an ?

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 10/04/2009 à 22:35:38
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Citation de lilpdurnc :
tres tres bonne ider je croit que les emplyer ses dispendieux

C'est pas la première fois que l'on te demande d'arrêter de remonter des sujets inutilement .. On ne te le dira plus 2 fois

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variation des salaires !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025