Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   joueur inactif

Bas
  Page : 1  
Auteur
   joueur inactif  

rougou
Chef de cabine
Posté le 06/11/2007 à 23:34:53
Voir le profil de rougou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/01/2007

Bonsoir à toutes et à tous,

Comment faire pour sortir un joueur inactif d'une alliance alors que celui-ci a laisser de l'argent sur le compte de l'alliance ?

nous avons sur notre alliance deux joueurs inactifs qui figurent parmi les membres.

Ils sont complétement inactifs, ils ont également indiqué souhaiter arrêter le jeu, nous les avons exlus du forum de l'alliance en les informant de l'exclusion par mp (sur airtart) mais ils n'ont jamais indiqués ce qu'ils souhaitaient faire des fonds prêtés à l'alliance.

résultat : nous les laissons en membre sur airstart car nous ne voulons pas être accusé de vol.

est-ce valable si aprés un délai de 2 mois sans nouvelles, nous sortons le joueur inactif de l'alliance sur airstart en prevenant un des administrateurs du jeu et en nous engageant en rembourser le joueur inactif si il en fait la demande ultérieurement

j'éspére ne pas avoir été trop compliqué dans ma question

bonne soirée

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 07/11/2007 à 09:14:12
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Une alliance ne peut pas voler. Toute pose d'argent est volontaire, donc si tu les vire, tu n'aura rien, pas de vol

rougou
Chef de cabine
Posté le 07/11/2007 à 09:39:59
Voir le profil de rougou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rougou

Depuis : 07/01/2007

Bonjour,

je ne suis pas d'accord car dans nos statuts nous séparons les dons (argent donné définitivement à l'alliance) des prêts accordés à l'alliance à des joueurs (et donc restituable)

pour moi, il y a un risque de vol si l'alliance sort un joueur inactif alors qu'il n'a pas récupéré l'argent prêté à l'alliance

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 07/11/2007 à 09:57:38
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

disons vu ce qu'il s'est passé dernièrement sur air-start, pour les admins de air-start, tout argent déposé sur l'alliance est un don et ne peut pas etre considéré comme vol.

Pour notre part, il y'a une solution interne, qui consiste à les sortir et si le joueur les réclame, il n'aura qu'a re-venir les chercher. de toute façon, c'est conservé dans les comptes

Comme ca on garde notre finalité

Eratine
Commandant
Posté le 07/11/2007 à 13:09:43
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

Vous gardez l'argent, vous l'utilisez et si jamais les joueurs reviennent, vous leur rendrez à ce moment-là.

C'est un prêt à 0 %, profitez-en

Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/11/2007 à 21:41:51
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Moi aussi je peut avoir un pret a 0% ?
Oh non mes membres sont tous actifs

--Message édité par Il Palazzo le 08/11/2007 à 21:42:11--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   joueur inactif

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025