Bas |
Page : 1 |
Auteur |
proposition sur A et I dans le menu. | |||||
redj Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 08/11/2007 à 19:58:57 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 52 Depuis : 23/10/2007 |
Bonjour, Citation :
Citation :
Je trouve sa super mais quand on arrive sur la page il serrait plus rapide si possible de rajouter [r]pour retour en plus des[a]&[I] Pensé vous que sa peux être possible ? Que pense les utilisateurs de As ? Amicalement redj. --Message édité par redj le 08/11/2007 à 19:59:23-- __________________________ " Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" | |||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, ce serait pas mal, mais est-ce réellement utile ? En effet, il est normalement possible de se donner une idée d'om en est l'avion en regardant le niveau de carburant __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Après on peut tout changer.
__________________________ |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Bonjour Léo,
__________________________ " Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
|||||
smooke
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
[h]? pour ??? __________________________ [img][/img] |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
C'est facile de voir combien d'avion sont sur le retour.
__________________________ IP |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Bonsoir Il Palazzo,
Dans cette partie du jeu pour les moins expérimentes du jeu ils aurais en 1 seul point de vue un visuel sur tout leurs avions. Voila mes propositions: [I] Intervention [se qui voudrais dire libre pour: Maintenance-faire le plein ou lui reprogrammé une autre mission] [M] Mission [se qui voudrais dire départ-1 heure de vol en direction de sa destination] [R] Retour [se qui voudrais dire tout simplement qui rentre dans l'aéroport du joueur] Le fait de voir [R]pour les joueurs et de les interpeller que leur avions va bientôt finir et qu'il pourront déjà se préparer à une autre mission. Dans le jeu nous avons très peu d'indice sur le temps de vol de nos appareils,pas de gps ou un conte à rebours sur la mission de celui-ci. Pour moi le plus simple serrais d'avoir c'est trois lettres. Personnellement et je pense au cas de plusieurs joueurs nous sommes rivés sur nos écran 2 à 3 fois par jour pour envoyer nos petit coucou le plus souvent possible en mission pour pouvoir amasser le plus de dollars possible. Amicalement Redj ![]() --Message édité par redj le 09/11/2007 à 00:03:08-- __________________________ " Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
|||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
moi je suis un peut d'addaccord mais alors pour les quatres letre comme avait proposé Gaëtan Haas car les letre sont simple et sont pas compliqué a interprété __________________________ ![]() |
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Combien de fois il a été demandé de jeter un coup d'oeil dans les posts-it des améliorations, avant d'en proposer une ?
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Bonjour Cobrazeb,
__________________________ " Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
|||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
moi je trouve sa très utile, bonne idée
__________________________ |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Merci Cyril.42
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Bonjour à tous.
|||||
Le mort
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de redj :
Tu as 3 ans tu ne sais pas lire ? En tout cas moi oui! Parce que quelques posts au dessus du tien, King a mis toutes les améliorations dans 4 catégories : -Améliorations refusées -Améliorations à l'étude -Améliorations retenues -Améliorations en cours de réalisation. Alors arrete de faire ton malin car ton commence vraiment à me chauffer ![]() à bon entendeur ![]() __________________________ |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
En réponse à Michou35,
2 Si je sais lire oui pour preuve je te répond 3 Oui j'ai lu les posts et je n'ai pas trouvé se que je chercher 4 Si toi tu a la réponse que je cherche au lieu de me dire Citation :
Je prend sur moi pour rester zen. Si je commence à te chauffer,tu n'as qu'à pas lire tout simplement mes posts. Il me semble que sur As il y à assez de personnes pour me répondre correctement. Amicalement. Citation :
|||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Citation de Cobrazeb :
Je t'ai pourtant fait un copier-coller de l'amélioration à l'étude : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6126&sous_cat=5&login=1--Message édité par Cobrazeb le 18/11/2007 à 17:13:55-- __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
je te remercie Cobrazeb j'avais vue ton copier du tableau.
|||||
Le mort
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6126&sous_cat=5&login=1
Moi je le dis ![]() __________________________ |
|||||
redj
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
je viens de lire le post de King,
Page : 1 |