|
Auteur |
Indicateur ALLOPASS |
|
|
Tonio2412 Mécanicien |
 |
Posté le 08/11/2007 à 20:28:43 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10
Depuis : 05/03/2007
|
|
Bonjour à toute l'équipe de AIR-START et merci encore pour ce super jeu !!!
Croyez-vous qu'il serait possible de mettre, dans la rubrique "Votre Aéroport", sous le valeur de l'aéroport, le Nombre de $ achetés via ALLOPASS ainsi que la réputation acquise par ce biais ?
En effet, cela permettrait , dans le classement, de voir , à choses comparables, quelle est la vraie qualité d'évolution d'un Aéroport !!!
Dans tous les cas, merci pour tout et continuez à nous gâter !
Tonio __________________________ San Antonio' Airlines |
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 08/11/2007 à 20:43:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
tu veux un classement sans/avec allopass???, __________________________ [img][/img] |
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 08/11/2007 à 21:30:24 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Je ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de classement.
En effet pourquoi differencier les joueurs avec et les joueurs sans ?
Il y a des joueurs sans allopass qui sont devant ceux qui en ont fait cela ne change pas grand chose en fait sauf que ceux qui ont fait des allopass aide le jeu a vivre et survivre. ( AS est certes gratuit mais il coute de l'argent ) __________________________ IP |
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 08/11/2007 à 22:21:37 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Encore quelqu'un qui pense que l'utilisation d'allopass est une sorte de "triche". Il y en a qui se sentent mal à l'aise, d'autres coupables de quelque chose...
Alors que c'est tout simplement une sorte de "partage" que l'on entretien avec l'équipe AS. On prend plaisir à jouer et on remercie.
Moi, petit gérant d'aéroport indépendant , je ne rate pas une occasion pour le dire, et je continuerai jusqu'à ce que cela finisse par rentrer dans le bourrichon et que chacun finisse par se déculpabiliser. --Message édité par Cobrazeb le 08/11/2007 à 22:25:37-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
Tonio2412 Mécanicien
|
 |
Posté le 09/11/2007 à 08:27:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10
Depuis : 05/03/2007
|
|
Je ne réfute en rien l'intérêt des ALLOPASS, effectivement bénéfiques pour le besoin du jeu !! ce que je dis , c'est qu'il est difficile de croire qu'un aéroport soit bien classé (avec des Millions en $) avec une petite taille.... Cela rend simplement plus facile la lecture de la performance dans le classement.
Après, que les uns ou les autres veuillent utiliser les ALLOPASS, pour moi n'est pas de la triche, mais accélère et facilite le jeu.
En ce qui me concerne, j'essaie de jouer sans, juste pour le fun et le challenge !
Bon jeu
__________________________ San Antonio' Airlines |
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 09/11/2007 à 09:19:41 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Tonio, malgré la première phrase de mon post, tu n'étais pas visé personnellement
Pour continuer dans mon envolée je sais que certains font une confusion entre les "codes triche" utilisés dans les jeux habituels et l'aide que l'on se doit d'apporter à AS. Dès lors que cette confusion sera levée dans l'esprit de chacun, on utilisera les allopass, sans arrière-pensée, comme certains envoient des sms pour des divertisements télévisés ou autres...
Pour finir (aujourd'hui du moins ), je ne dis pas seulement "bravo AIR-START...", dans toutes les configurations possibles, avec en plus des , j'apporte aussi ma contribution --Message édité par Cobrazeb le 09/11/2007 à 09:21:32-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |