Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Page de kérosène

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Page de kérosène  

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 14:03:11
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Pourquoi ne pas afficher la date et l'heure de la dernière livraison de kérosène. Comme ça on pourrai se faire une idée de la prochaine

Le mort
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 14:55:51
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

pourquoi pas mais pas vraiment utile

Il Palazzo
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 15:14:54
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Et cela ferai perdre tout interet a cette amélioration.
Si on sais quand le stock est rechargé on peu prevoir les penuries.
De plus le rechargement du stock est fait en manuel donc a mon avis meme Tantang ne sait pas quand il va recharger a l'avance.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 17:36:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Non non pas mettre la date du prochain remplissage, mais la date du dernier remplissage. Et justement non on ne sait pas vraiment quand c'est rechargé

redj
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2007 à 17:37:54
Voir le profil de redj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à redj

Depuis : 23/10/2007

Bonjour à tous.

Quand on regarde la page d'accueil on lit ceci :
    Citation :
Fournisseurs : Stock de Kérozène - Par Tantang - Le 08/09/2007 à 13:33
Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs ont déjà pu le voir, nous venons de rajouter un stock de kérozène dans la page des fournisseurs.
Le plein de ce stock mis à la vente aux joueurs sera rempli une fois tous les 2 jours, cela sera manuel afin que si il y ai un peu de retard, cela puisse créer une pénurie. (Penser à faire quelques réserves d'avance).
De même selon les semaines, il sera rempli d'une quantité différente.
Ce qui permettera soit de fournir assez de kérozène pour les joueurs et les nouveaux joueurs, soit une petite pénurie de quelques heures.

Quant au prix du kérozène, il risque d'augmenter dans peu de temps, et baissera à nouveau dans l'avenir.

Pour information, actuellement est en préparation : la brocante, les jets privés, les nouvelles alliances, les escales.

Merci à vous et bon jeu !

Je pense que sait fait un peu exprès pour le bon fonctionnement du jeu.
à tous bon vol.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 17:43:22
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Certes, mais parfois, quand je suis pressé le soir, je regarde pas si c'est rechargé ou pas. Enfin si c'est pas utile

redj
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2007 à 17:49:14
Voir le profil de redj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à redj

Depuis : 23/10/2007

Enfin si c'est pas utile
Je ne pense pas Gaëtan Haas,
Dans un jeu comme As toute les petites choses sont utiles aux joueurs mais certaines le resterons dans des proportions et propositions car trop de rajout pourrais nous lassé du jeu qui perdrais tout sont sens.
REFLECHIR
LOGIQUE
¤¤¤¤¤¤¤
bon vol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Page de kérosène

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025