Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Missions en favoris

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions en favoris  

Easytop
Stewart/hôtesse
Posté le 15/11/2007 à 20:59:29
Voir le profil de Easytop Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Easytop  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

Bon, alors, moi, je pensais que pourvoir mettre des missions en favoris serait plutôt bien, ce serait plus facile. Déjà que je trouve que 18 avions c'est long à envoyer en mission alors j'imagine pas 200
Alors voilà, le principe est simple. Lorsque l'on cliquerait sur missions, ilm y aurait une option en plus : "Mes missions favorites" et là, ce serait + simple !
De même, il y aurait un bouton supplémentaire sur les missions actuelles "ajouter aux favoris"
Voili voilou !

Cherche désepérément de se faire débanir de la taverne de la quelle il a été banni sans savoir pourquoi DEPUIS PLUS DE 2 ANS !!

chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2007 à 21:01:26
Voir le profil de chtimini59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59

Depuis : 03/11/2007

c'est pas une mauvaise idée

Il Palazzo
Commandant
Posté le 15/11/2007 à 21:02:36
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

C'est la l'essence meme du jeu que bien choisir ses missions donc cette amélioration n'a aucun interet.
Déjà proposé et déjà refusé.

chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2007 à 21:05:22
Voir le profil de chtimini59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59

moi perso si j'ai bien compris c'est qu'il veut mettre les missions que l'on fait le plus souvent en favoris mais ce serait chacun ces missions favoris et non les missions favorites du jeu du moins c'est ce que je crois comprendre

Easytop
Stewart/hôtesse
Posté le 15/11/2007 à 21:05:43
Voir le profil de Easytop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Easytop

Citation de Il Palazzo :
C'est la l'essence meme du jeu que bien choisir ses missions donc cette amélioration n'a aucun interet.

Moui mais bon, moi, perso, j'ai pas d'autres missions à faire que celles que je fait déjà, soit trop loin, soit trop prêt. Donc, cela m'arrangerait.
Et puis j'ai recherché avant d'ouvrir ce topic si on avait pas déjà proposé l'idée mais j'ai pas vu alors excusez moi du topic inutile ...

Cherche désepérément de se faire débanir de la taverne de la quelle il a été banni sans savoir pourquoi DEPUIS PLUS DE 2 ANS !!

Easytop
Stewart/hôtesse
Posté le 15/11/2007 à 21:06:31
Voir le profil de Easytop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Easytop

Citation de technoman59 :
moi perso si j'ai bien compris c'est qu'il veut mettre les missions que l'on fait le plus souvent en favoris mais ce serait chacun ces missions favoris et non les missions favorites du jeu du moins c'est ce que je crois comprendre

Exact

Easytop
Stewart/hôtesse
Posté le 16/11/2007 à 07:23:00

Bon ben c'est non alors Dommage ...

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2007 à 07:59:30
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Easytop, utilise la fonction "Editer", afin de ne pas mettre 3 posts successivement, sinon tu va te faire crier dessus, à juste titre, par un modo

--Message édité par Cobrazeb le 16/11/2007 à 08:00:54--

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 16/11/2007 à 11:54:58
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Citation de Il Palazzo :

Certe, mais quand on fait tous le temps les mêmes missions( je pense que c'est le cas pour tout le monde) pouvoir les mettres en favoris représenterait un réel gain de temps

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2007 à 12:37:34
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2

Depuis : 23/12/2006

se n ait pas a air start de c se mettre m'être a ta disposition mes a toi de trouvai les bonnes misions le jeu c gérer t on aéroport

chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2007 à 14:03:10

dudul j'ai expliquer dans un message précédent que le but de son amélioration n'est pas de mettre les missions favorites de tout le joueurs as mais juste de mettre les missions que tu fait le plus souvent pour pouvoir aller plus vite par exemple tu fait souvent la mission 4 bin tu la mets dans tes favoris et tu as juste acliqué dessus c'est comme pour tes sites internet préféré.

--Message édité par chtimini59 le 16/11/2007 à 14:03:31--

Easytop
Stewart/hôtesse
Posté le 16/11/2007 à 17:46:43

Citation de dudul37 :
se n ait pas a air start de c se mettre m'être a ta disposition mes a toi de trouvai les bonnes misions le jeu c gérer t on aéroport

Vous parlez français, sans vouloir être insolent ?

romain74
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2007 à 18:23:55
Voir le profil de romain74 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de romain74 Envoyer un message privé à romain74

Depuis : 07/11/2007

Moi je pense que c'est une amelioration qui serait intelligente

Il Palazzo
Commandant
Posté le 16/11/2007 à 18:37:09
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Rien ne t'empeche de creer un tableur pour toi. ( comme beaucoup le font deja)
Pour moi ca rendrait le jeu trop facile.
Est ce si difficile de se mettre 18 ou 27 numero de missions sur une feuille a coté.

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2007 à 18:57:03
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Avoir ses propres "Favoris", c'est avoir une courte vue

Pour suivre chaque mission, il est impératif d'avoir d'autres éléments importants, par exemple la durée de la mission, l'usure moteur mise à jour, l'heure d'arrivée et l'heure de retour hangar, etc...

Et pour rejoindre Il Palazzo, seule une feuille Excel ou OpenOffice ou autre permet cela.

Les missions peuvent être groupées par heures de retour hangar, ainsi d'un coup d'oeil on sait que l'on doit se connecter à telle ou telle heure pour réceptionner son lot d'avions et relancer les missions, après changement moteurs éventuels et remplissage...

--Message édité par Cobrazeb le 16/11/2007 à 18:57:52--

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 16/11/2007 à 21:27:02
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

moi je suis plutot pour cette amélioraton m'arangerai +1

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Missions en favoris

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025