Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kérozène

Bas
  Page : 1  
Auteur
   kérozène  

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 26/11/2007 à 16:49:18
Voir le profil de cyril.42 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/06/2007

je propose qu'il y est 2 types de kérozène un qui serai plus rafiné qu'e l'autre et grace auquel on pourai faire un petit peu plus de kérozène. Il serai évidemment plus cher que l'autre.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 26/11/2007 à 17:34:00
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de cyril.42 :
je propose qu'il y est 2 types de kérozène un qui serai plus rafiné qu'e l'autre et grace auquel on pourai faire un petit peu plus de Kilometre. Il serai évidemment plus cher que l'autre.

Il y a deja les moteurs pour varier les autonomies et cela demanderais deux stock de kerosene.
Personellement je suis contre

--Message édité par Il Palazzo le 26/11/2007 à 17:34:18--

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 26/11/2007 à 18:04:18
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

Citation de cyril.42 :
je propose qu'il y est 2 types de kérozène un qui serai plus rafiné qu'e l'autre et grace auquel on pourai faire un petit peu plus de kérozène. Il serai évidemment plus cher que l'autre.

escusé c'est pas un petit peu plus de kérozène mais un peu plus de kilomètre

gaven
Pilote de chasse
Posté le 26/11/2007 à 19:20:03
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

je suis d'accord, pas franchement utile par rapport à la complexitée de mise en place

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kérozène

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025