Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   777-300  

percevall
Apprenti-pilote
Posté le 28/11/2007 à 11:20:14
Voir le profil de percevall Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/07/2007

queceque voue pencer de crée un 777-300 car le jeu commence vraiment a manquer d'avion.

laisser vos invéprssion sur l'idée

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 28/11/2007 à 11:25:46
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Tu es à H combien pour dire ça ?

LeBoulanger
Pilote
Posté le 28/11/2007 à 11:27:51
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

voila sa description :
Voici le dossier complet du gérant : "percevall"

Nom de son aéroport : Sky-Airlines
Ses entrepôts peuvent contenir 27 avions
Il a au total 23 avions
Le pays où est situé l'aéroport : France
Nombre de pistes de décollage : 9 (actives pour 27 avions)
Il a 9 radars dont 9 actifs (pour 27 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 46
Cet aéroport vaut : 168,260,105 $

donc oui pourquoi pas un B777-300!

percevall
Apprenti-pilote
Posté le 28/11/2007 à 11:28:26
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall

H27 t je trouve que avoir toujours les même apareils sa commence a etre un peu lourd

--Message édité par percevall le 28/11/2007 à 11:31:01--

evad
Stewart/hôtesse
Posté le 28/11/2007 à 14:20:46
Voir le profil de evad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à evad

Depuis : 14/04/2007

je suis d'accord pour mettre une autre version du b777 mais on peut aussi rajouter les autre

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 28/11/2007 à 14:24:09
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Si avec même pas 27 coucous, tu commences à te lasser, tu risques de ne pas aller bien plus loin dans le jeu

Car le concepteur ne va pas sortir un avion tous les jours de son chapeau, et surtout un avion particulier pour que chaque joueur ait son avion préféré.

Mais je vais essayé de te comprendre. Tu dis qu'avec "les mêmes appareils ça commence à être un peu lourd". Est-ce que par "lourd", tu entends "répétitif", auquel cas ce ne sont pas les avions qui sont en cause mais les missions. En général on se lasse à faire les mêmes missions. C'est pourquoi il faut évoluer, d'autres missions, d'autres types d'appareil. Tu pourras aussi délocaliser, avoir un deuxième aéroport, etc...

Et pour revenir aux avions, le concepteur a déjà prévu d'autres avions dont les jets privés. Il faut lui laisser le temps de travailler... Et tu auras en prime les escales, tu ne te lasseras pas

--Message édité par Cobrazeb le 28/11/2007 à 14:26:30--

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 28/11/2007 à 18:10:30
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport

Depuis : 21/08/2007

oue bonne idée de nouveau avion mais je pense que c'est en préparation

command
Co-pilote
Posté le 28/11/2007 à 21:37:29
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

moi je suis daccord avec cobra car avec les jets privé qui von arrivé et les escale sa va tout changé du jeu auquel on connait.

Nikos
Commandant
Posté le 28/11/2007 à 22:08:17
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Citation de Cobrazeb :
Si avec même pas 27 coucous, tu commences à te lasser, tu risques de ne pas aller bien plus loin dans le jeu

Car le concepteur ne va pas sortir un avion tous les jours de son chapeau, et surtout un avion particulier pour que chaque joueur ait son avion préféré.

Mais je vais essayé de te comprendre. Tu dis qu'avec "les mêmes appareils ça commence à être un peu lourd". Est-ce que par "lourd", tu entends "répétitif", auquel cas ce ne sont pas les avions qui sont en cause mais les missions. En général on se lasse à faire les mêmes missions. C'est pourquoi il faut évoluer, d'autres missions, d'autres types d'appareil. Tu pourras aussi délocaliser, avoir un deuxième aéroport, etc...

Et pour revenir aux avions, le concepteur a déjà prévu d'autres avions dont les jets privés. Il faut lui laisser le temps de travailler... Et tu auras en prime les escales, tu ne te lasseras pas

Tout fait raison

--Message édité par Nikos le 28/11/2007 à 22:08:26--

percevall
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2007 à 19:44:19
Voir le profil de percevall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à percevall

je suis d'accord avec se que tu dit Cobrazeb, mais est-ce-que dans ma proposition d'idée j'ai parlé d'avoir son avion privié? non je ne croi pas car se n'est pas l'idée que j'ai proposé et puis pour avoir un second aéroport il faut pouvoir l'acheter et j'ai pas 450M$ comme sa a sortir de mon chapeau comme tu le dit si bien donc je résume un peu meiux mon idée je propose de mettre d'autre gros porteur en meme temps que les jets privé et je suis d'accord que sa se fais pas du jour au lendemain et faut du temps pour les crées

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 30/11/2007 à 05:13:23

Citation de percevall :
je suis d'accord avec se que tu dit Cobrazeb, mais est-ce-que dans ma proposition d'idée j'ai parlé d'avoir son avion privié? non je ne croi pas car se n'est pas l'idée que j'ai proposé

Tu as proposé le 777-300, c'est tout. Si tu n'as pas été assez explicite, eh ben, c'est pas ma faute

Et je n'ai pas utilisé l'expression "avion privé" mais "avion préféré".

C'est comme si moi, je réclame le B787, et Command demande le A350, et Nikos le XXX...

Bon on ne va pas polémiquer, tu veux tout simplement plus de gros porteurs. Alors, comme pour beaucoup de demandes d'améliorations, c'est encore enfoncer une porte ouverte. Tôt ou tard, on aura le B787, on aura le A350, et peut-être (???) le... 777-300

Il faut tout simplement laisser les travailleurs travailler... dans le calme, et non mettre sans cesse la pression, sinon les avions ne volent pas, les missions ne se lancent pas, les serveurs ne servent pas...

percevall
Apprenti-pilote
Posté le 30/11/2007 à 20:09:10

oui c'est sur, mais bon je veux pas mettre le présion a ceux qui travaille, mais bon il se font un peu attendre c'est nouveau avion (excuse moi j'ai cru lire "avion privé" )

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   777-300

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025