Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   varier le prix du contrat pour les missions!

Bas
  Page : 1  
Auteur

faceless
Pilote
Posté le 29/11/2007 à 17:31:39
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2007

Bonjour à tous!
Je viens par la présente vous soumettre respectueusement une idée que j'ai eue tout à l'heure! A mon avis, les prix de contrat concernant chaque mission étant fixes, on a un peu tendance à tomber dans la monotonie... Serait-il possible que par jour et par pays, le prix d'une mission ou de 2 missions pris au hasard augmentent? cela permettra à chacun et à tous de découvrir d'autres destinations et d'explorer ncore plus le jeu!
Merci de répondre et de me donner vos avis!
Messieurs les administrateurs, je vous prie de recevoir mes profonds respects pour ce que vous faites!

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 29/11/2007 à 18:54:20
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/08/2007

Malheureusement, lorsque l'on commence à avoir une flotte conséquente, on n'a plus le temps, à chaque lancer de missions, d'aller chercher où on doit envoyer ses avions. La rapidité d'exécution est capitale.

C'est probablement pour cela que le concepteur a établi des contrats fixes.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025